Messagerie en panne pour les nouveaux abonnés Free Mobile

 Des difficultés supplémentaires pour les abonnés Free Mobile

La série noire continue pour l'opérateur Free Mobile, qui rencontre désormais des difficultés à fournir le service de messagerie vocale à ses tout nouveaux abonnés.

Trois incidents liés à la messagerie vocale remontent fréquemment sur les forums:

Tout d'abord, les nouveaux abonnés Free Mobile ne peuvent pas accéder à leur messagerie via leur espace client, il leur est indiqué le message suivant  : 'la messagerie vocale est momentanément en maintenance '.

Les abonnés Free Mobile ne peuvent pas non plus accéder à leur messagerie vocale via leur téléphone mobil car en effet, lorsqu' ils tapent le numéro 666 pour consulter le répondeur, voici ce qu'ils obtiennent comme message: « Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé' .

Enfin, lorsqu'une personne souhaite appeler un abonné de chez Free Mobile, après plusieurs sonneries et la non réponse de la personne, forcé de constater qu'au lieu de tomber sur la messagerie, une voix indique : ' Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé' , et il est alors  impossible de laisser un message à l'abonné Free.

Le site Test-Mobile.fr  vient d'effectuer plusieurs tests et confirme les 3 points ci-dessus. D’après le service clients de Free Mobile, le problème sera résolu « dans les prochains jours » avec une deadline fixée au milieu de la semaine prochaine.

Source : Test Mobile

Vos derniers commentaires

Restons_Zen le 31-03-2012
oui ça marche de temps en temps, à condition de rester zen et de renouveler son appel plusieurs fois !!! Enfin, on en a pour son argent (0 ou 2%u20AC) ...
wist le 30-03-2012
résolu ce soir oui, ouf!
fredanaeli le 30-03-2012
oui cela fonctionne enfin....ouf
Placide le 30-03-2012
Résolu effectivement ce jour à 15 heures
Steph le 30-03-2012
J'ai eu le problème aussi (portabilité le 27/03) et je viens de tester à l'instant, ça a l'air résolu (ça ne l'était pas encore à 12h)
a_faune le 30-03-2012
J'ai bien tous les inconvénients cités dans l'article. Pas d'info sur le site Free. Merci de nous avoir avertis.
a380 le 30-03-2012
Je suis dans les trois cas. Portabilité faire le 29/03/2012, je n'ai pas de messagerie et je suis obligé de bloquer mon portable en roaming orange pour pouvoir être certain de recevoir mes appels.
laurent le 30-03-2012
pas de problème à Montpellier, tout fonctionne, possibilité de téléphoner normalement d'envoyer des sms......le seul pb cela était un mardi il y a deux semaine lors du bug national..sinon content d'etre chez free toutes les personnes de mon entourage qui se sont abonnés ont reçu leur carte sim leur téléphone en moins de 5 jours..et en sont contents...