Lancement des offres H@ppy4 chez Virgin Mobile !

 Lancement des offres H@ppy4 chez Virgin mobile !

Virgin Mobile, opérateur du Groupe Omea Telecom a annoncé lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée ce mardi matin le lancement de son offre quadruple play à moins de 30 euros et sans engagement sous le nom de 'H@ppy4'... Et oui, apparemment Free Mobile n'est pas le seul à vouloir révolutionner le marché en cette année 2012.

Le forfait 'H@ppy4' comprend la nouvelle Virgin Box (Internet, TV et téléphonie fixe) avec un forfait mobile doté d'un accès internet et de sms illimités. Les tarifs varient de 29,99 euros pour H@ppy4 avec un forfait mobile de deux heures de voix, à 39,99 euros pour le même forfait avec quatre heures. Les SMS sont illimités dans les deux formules, et une option d'appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine sera proposée pour 8 euros de plus par mois. Le volume Data est fixé comme chez la concurrence à 3 Go par mois avec une rédiction du débit au delà.

offre

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un accord avec SFR et utilisera son réseau fixe pour commercialiser ses offres ADSL, ainsi que son matériel Neuf Box mis aux couleurs de Virgin. Les services associés à ces nouvelles offres  seront calqués sur la norme du marché, avec environ 300 chaînes de TV, un débit jusqu'à 25 mégas et les appels illimités vers les fixes d'une centaine de destinations internationales.
La Virgin Box est disponible dès à présent pour les clients Virgin Mobile, puis prochainement pour les nouveaux clients.

'Virgin Mobile écrit aujourd'hui une page importante de son histoire avec le lancement de la Virgin Box. Nous sommes devenus opérateur mobile dégroupé, et nous avons l'ambition de bousculer le marché de la box comme nous l'avons fait avec celui du mobile depuis 6 ans... La bataille du quadrupleplay ne fait que commencer', explique Geoffroy Roux de Bézieux, président d'Omea Telecom, qui possède Virgin Mobile en France.

Le groupe a aussi annoncé, mardi, le lancement pour le 18 avril d'un nouveau mini-forfait mobile dans sa gamme Extaz : 45 minutes de communication et 450 SMS pour 4,99 euros mensuel. Un effort conséquent pour l'opérateur, mais qui restera sans doute durement concurrencé par le forfait à deux euros de Free Mobile, qui compte 60 minutes de communication voix ainsi que 60 SMS.

Virgin provoque sur ces bannières publicitaires en indiquant qu' 'A ce prix là, la concurrence va se brosser '...Quelles seront les réactions de ces concurrents qui ne devraient pas tarder à se manifester ?


Source : Le Point.fr

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !