Depuis son lancement le 10 Janvier dernier, le quatrième opérateur n'a pas cessé de faire parler de lui, en bon, mais aussi en moins bon ! En effet, une véritable hémorragie, voici le nom donné au phénomène connu chez les concurrents depuis déjà plusieurs années sur le marché de la téléphonie mobile suite à cette arrivée. Free Mobile a dans un premier temps fait l'effet d'une bombe sur ce marché un peu trop gelé au goût des consommateurs et nous avons été confrontés à une demande très massive (entraînant même des saturations pour les services de portabilité) pour résilier et s'abonner chez Free Mobile.
Mais l'histoire était trop belle pour Free Mobile, et suite à de répétitifs soucis techniques que l'on vous a déjà énumérés à plusieurs reprises dans nos articles, beaucoup d'abonnés ont déchantés et cherchent désormais à partir pour retrouver un 'service de qualité'.
Le forfait mobile qui aujourd'hui contre celui de Free en teme d'illimité est celle de la marque 100% en ligne de Bouygues Telecom dénommée B&YOU. Elle est facturée 19.99€ et permet les appels illimités vers fixes et mobiles en France + vers les fixes de 40 destinations internationales + Internet 3Go (usage modem compris) + SMS et MMS illimités. Il s'agit d'une offre sans engagement et sans frais de résiliation.
Le comparateur EDCOM, constate depuis ces trois derniers mois un record en terme de demandes de lettres de résiliation effectuées via le service gratuit mis à disposition de tous et c'est à Free Mobile que ce record appartient !
En effet, depuis le 10 janvier, 3640 lettres de résiliation ont été demandées pour ce nouvel acteur contre seulement 158 pour B&You (depuis le 18 juillet 2011)...Des chiffres qui en disent long...
Mais attention, aujourd'hui les clients n'hésitent plus à changer d'opérateur et dès que tous les problèmes rencontrés avec Free Mobile seront résolus, certains 'déçus' ne tarderont pas à donner une seconde chance à celui qui a révolutionné le monde de la téléphonie mobile !