Zero Forfait s'implante dans les boutiques en 2012

 Zero Forfait s'implante dans les boutiques en 2012

Jusqu’ici uniquement présent sur le web, l’opérateur de téléphonie mobile low-cost ZERO FORFAIT part à la conquête d’une clientèle de proximité en investissant le marché de la vente au détail.

Le choix de ce canal de distribution complémentaire à la vente en ligne se justifie par la volonté de l'opérateur d’associer un positionnement premium et l’accessibilité prix au service d’une clientèle à l’exigence accrue.

En réponse à une forte demande des boutiques de téléphones mobiles, la distribution du ZERO FORFAIT en magasin est déjà déployée en test dans près d’une dizaine de points de vente à Marseille, avant une implantation nationale prévue courant 2012.

Toutes les offres du ZERO FORFAIT sont disponibles à la vente dans les enseignes de ses partenaires, y compris la nouvelle gamme de forfaits libres que voici :

offre


Voir les offres Zero Forfait en détails.
Souscrire à Zero Forfait

Source : Zero Forfait

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !