Zero Forfait s'implante dans les boutiques en 2012

Zero Forfait s'implante dans les boutiques en 2012
Par Redac - publié le 24/04/2012 à 00h00

Jusqu’ici uniquement présent sur le web, l’opérateur de téléphonie mobile low-cost ZERO FORFAIT part à la conquête d’une clientèle de proximité en investissant le marché de la vente au détail.

Le choix de ce canal de distribution complémentaire à la vente en ligne se justifie par la volonté de l'opérateur d’associer un positionnement premium et l’accessibilité prix au service d’une clientèle à l’exigence accrue.

En réponse à une forte demande des boutiques de téléphones mobiles, la distribution du ZERO FORFAIT en magasin est déjà déployée en test dans près d’une dizaine de points de vente à Marseille, avant une implantation nationale prévue courant 2012.

Toutes les offres du ZERO FORFAIT sont disponibles à la vente dans les enseignes de ses partenaires, y compris la nouvelle gamme de forfaits libres que voici :

offre


Voir les offres Zero Forfait en détails.
Souscrire à Zero Forfait

Source : Zero Forfait

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.