Virgin Mobile devient Full MVNO en s'associant à Orange

 Virgin Mobile full mvno

Après avoir signé un contrat Full MVNO avec SFR au mois de juin 2011, Virgin Mobile a signé hier un contrat identique auprès de l'opérateur mobile historique Orange, afin de devenir Full MVNO d'ici quelques mois sur ce réseau.



Actuellement, Virgin Mobile et les autres MVNO achétent en gros des minutes de communications aux opérateurs mobiles (SFR, Orange et Bouygues Télécom) afin de pouvoir acheminer les appels de leurs abonnés. Désormais, Virgin Mobile, en tant que Full MVNO, pourra 'exploiter ses propres éléments de coeur de réseau et ses équipements d'interconnexion tout en utilisant le réseau radio d'Orange', nous informe l'opérateur mobile.



De plus, Geoffroy Roux de Bezieux, Président de OMEA TELECOM-Virgin Mobile, a déclaré : « Avec la signature de ce nouveau contrat Full MVNO, nous renforçons notre autonomie commerciale et technique. Nous allons ainsi continuer à bousculer le marché pour le plus grand bénéfice de nos clients ». Cette information laisse donc à penser que Virgin Mobile, qui compte près de 2 millions d'abonnés, va continuer à mettre en place des forfaits mobiles attractifs à des prix toujours plus intéressant pour attirer le maximum de clients.



En attendant ces nouvelles offres, n'hésitez pas à découvrir ou re-découvrir les offres de Virgin Mobile sur notre comparateur de forfaits mobiles.

Voir les offres Virgin Mobile
Souscrire forfait mobile Virgin Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 65 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Angélique Auvray le 15-01-2021
Super tarif,bon service clientele , 2ans que je suis chez eux je nest jamais eu de soucis je recomande

sammy rahal le 22-01-2021
Les offres RED BY SFR sont super intéressantes et très bon marché. Possibilité de ne prendre qu'une box 4G si et seulement si on ne veut qu'une connexion internet. Autre astuce pour boycoter les FAI à la grosse tête, c'est de se connecter à internet partout dans la maison, les équipements que l'on veut par l'internet mobile(point d'accès mobile du téléphone via wifi ou usb). Pour la tv, caster l'écran de votre mobile sur la smart tv impérativement. Voilà comment faire des milliers d'euros d'économie chaque année!!!

dubois louis le 06-01-2021
Forfait red = prix correct , Merci edcom !