De nouvelles options disponibles chez Free Mobile

 free mobile nouveaux services

Afin de compléter son offre, l’opérateur mobile Free Mobile a mis en place de nouvelles options pour satisfaire et attirer un maximum de clients.


Tout d’abord, Free Mobile crée la portabilité du numéro différée. C'est-à-dire que vous pouvez demander la portabilité de votre numéro de téléphone mobile après avoir souscrit votre offre chez Free Mobile, afin de tester le service avant de quitter votre opérateur actuel.


Pour faire simple, par exemple, vous êtes client chez Orange, vous vous abonnez chez Free Mobile avec un nouveau numéro, au bout d’un mois, soit vous résiliez (offre sans engagement) et retournez chez votre opérateur Orange, soit vous restez chez Free Mobile en demandant la portabilité de votre numéro via l’interface, ce qui résiliera votre ligne automatiquement auprès de votre opérateur mobile actuel (attention à bien vérifier vos frais de résiliation).


De plus, Free a mis à jour son site Internet en y intégrant la possibilité de bénéficier de l’option multi-lignes, qui permet de souscrire des lignes mobiles supplémentaires à celle que vous avez déjà chez l’opérateur mobile depuis son espace client. La seule condition pour que cette option fonctionne est que le RIB (pour le prélèvement) soit le même pour toutes les lignes.


Est-ce une coïncidence que l’option Portabilité différée intervienne après les dysfonctionnements (coupures intempestives) survenus sur les lignes des clients Free Mobile? Ceci est une bonne question. En tout cas, avec déjà 4,6% de parts de marché mobile, soit entre 2,5 et 3 millions de clients, Free Mobile veut s’assurer de la fidélité de ses clients en mettant à jour ses services afin de satisfaire le plus grand nombre car le fait que ses offres soient sans engagement, les clients s’en vont au moindre problème.


Voir les offres mobiles

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !