Une seule carte SIM chez SOSH compatible avec tous les mobiles

 Une seule carte SIM compatible avec tous les mobiles chez SOSH

Les tout nouveaux abonnés de la marque connectée d'Orange l’ont peut-être déjà remarqué : Depuis une dizaine de jours, Sosh met à disposition une carte SIM unique qui est à la fois SIM 'normale' et une microSIM. Elle peut donc être utilisée dans tous les modèles de téléphones portables et smartphones, notamment pour les iPhone 4 et 4S d'Apple, le Nokia Lumia 800, le Sony Xperia S…


Ainsi, l'opérateur mobile simplifie la souscription et le choix de la carte SIM. Par ailleurs, si dans le futur vous changez de téléphone, plus besoin d'aller chercher une nouvelle carte microSIM puisque la SIM que reçoivent désormais les clients peut se transformer simplement en microSIM puisqu'elle est pré-découpée.


offre

Comment ça marche ?


Vous retirez simplement votre carte SIM de son support en plastique pour l'utilisation dans la plupart des téléphones. Si vous utilisez un téléphone qui contient une entrée microSIM, vous sortez alors à nouveau la partie centrale de la carte SIM du support pour ainsi la transformer en microSIM. Simple et pratique, même si vous changez de téléphone, vous pourrez continuer à utiliser la même carte SIM.


Attention toutefois, si votre téléphone est équipé d'une entrée SIM normale, ne découpez pas la microSIM car votre carte pourrait alors devenir inutilisable !

Souscrire à une offre mobile SOSH

Source : SOSH

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !