Bouygues Télécom s'offre DartyBox

 bouygues telecom darty

Dans un communiqué de presse ce matin, Bouygues Télécom nous annonce son union avec Darty afin de proposer ses offres Bbox, ses offres quadrupleplay Ideo et ses offres Mobile dans les 226 magasins de ce dernier.

L’opérateur mobile et Internet Bouygues Télécom souhaite ainsi conquérir encore plus de parts de marché, sachant qu’il est l’opérateur numéro 3 français avec 11,3 millions de clients mobile derrière Orange, SFR et numéro 4 avec 1,2 millions de clients Internet et fixe. DartyBox a déjà conquis 300.000 abonnés fixe (un tiers de clients sont en très Haut Débit et deux tiers sont en ADSL) et 40.000 abonnés mobile, ce qui va renforcer le nombre de clients Bouygues Télécom.

L’opérateur va également pouvoir proposer un service client encore meilleur. En effet, Darty, réputé pour l’efficacité de son service client, assurera le suivi et l’accompagnement des clients Bouygues actuels et à venir, ainsi que les clients DartyBox, afin d’offrir un service client unique.

Avec ce rachat, Bouygues Télécom souhaite confirmer sa place sur le marché Internet et mobile et proposer ses offres dans un réseau de magasins plus important. Rachat qui tombe au bon moment, sachant que Bouygues Télécom va lancer sa nouvelle Bbox Sensation dans quelques semaines, ce qui risque d’attirer de nouveaux clients.

 

Voir les offres Bouygues Télécom Mobile
Voir les offres Bouygues Télécom Internet
Souscrire une offre Bouygues Télécom

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 52 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Guillaume Collard le 03-08-2020
Les caractéristiques de ce note 10 lite sont faux car il y as la reconnaissance faciale et la charge rapide puis je pense qui les certifiés IP68

Jean louis carsalade le 25-07-2020
Téléphone extra

Viskhan iliassov le 13-07-2020
Je suis tres satisfait merci.