Virgin Mobile lance son offre quadrupleplay Virgin Box pour tous !

 Virgin Mobile lance Virgin Box pour tous !

Ça y est, Virgin Box propose dès aujourd’hui son offre quadrupleplay H@ppy 4 à tous les nouveaux clients à partir de 29,90€/mois avec un abonnement ADSL, la téléphonie illimitée, la télévision numérique et un forfait mobile au choix.

offre

L’offre Internet comprend un accès Internet jusqu’à 25 Méga, les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations, les appels gratuits dès la 3ième minute pour les appels vers les mobiles nationaux (jusqu’au 31/12/2012), les appels illimités vers les mobiles en France pour 8€/mois et 130 chaînes TV incluses.

En ce qui concerne l’offre Mobile, elle comprend au choix 2h ou 4h de communication.
L’offre Extaz 2h comprend 2h de communication et les SMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7. Elle existe en formule Extaz S sans engagement et sans téléphone mobile et en Extaz M avec 24 mois d’engagement et un mobile.
L’offre Extaz 4h comprend 4h de communication, les SMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 et Internet jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà). Elle en formule Extaz S sans engagement et sans téléphone mobile, en Extaz M avec 24 mois d’engagement et un mobile et en Extaz XL avec un engagement 24 mois et un mobile à prix plus bas.

De plus, Virgin Box vous fait également bénéficier d’un remboursement de vos frais de résiliation chez votre ancien fournisseur d’accès grâce à un coupon de remboursement.

Vous pouvez également profitez de ces forfaits mobiles seuls ici.

Voir l’offre Virgin Box
Souscrire l’offre Virgin Box

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !