L'opérateur mobile Bouygues Télécom aurait informé ses clients Universal Mobile de sa décision de ne plus vendre ses forfaits bloqués sous cette marque mais sous le nom forfait bloqué Bouygues Télécom tout simplement.
L’opérateur mobile simplifie ainsi les choses pour les clients, rien ne change, ni les avantages, ni le service client et (malheureusement) ni les prix. Les clients restent sur leur forfait actuel, c’est simplement le nom qui change. La date du changement n’a pas encore été communiquée, mais Bouygues Télécom a déjà pris soin d’en informer ses clients actuels.
Pour rappel, l’offre de forfait bloqué Bouygues Télécom comprend 2 forfaits, le forfait Série Limitée 1h à partir 14,90€/mois et le forfait Série Limitée 1h + W-E à partir de 19,90€/mois.
Le forfait Série Limitée 1h comprend 1h d’appels, les SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs, Internet jusqu’à 100 Mo (décompté du crédit à 0.1€/Mo au-delà), l’accès aux Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (Compatible Blackberry). Il existe en formule Eco (fourni sans mobile) à partir de 11,90€/mois
Le forfait Série Limitée 1h + W-E comprend 1h d’appels, les appels illimités vers tous les opérateurs le W-E, les SMS illimités, Internet jusqu'à 250 Mo/mois, décompté du crédit à 0.1€/Mo au-delà, les Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom, BlackBerry® Messenger et Mails en illimité 24h/24 et 7j/7. Il existe aussi en formule Eco (fourni sans mobile) à partir de 14,90€/mois.
De plus, pour toute souscription en ligne à ce forfait, vous bénéficiez d’un mois de forfait offert !