Free Mobile ne s'engage plus sur l'illimité de ses offres mobiles !

Free Mobile ne s'engage plus sur l'illimité de ses offres mobiles !
Par Redac - publié le 14/06/2012 à 00h00

Comme vous pourrez le constater sur le site de Free Mobile, Le terme 'illimité' ne figure plus.
L'opérateur mobile laisse donc désormais dans le doute ses utilisateurs.

En effet, l'opérateur a décidé de ne plus s'engager sur cette notion d'illimité qui peut porter à confusion dans le sens ou l'illimité a tout de même ses limites

et ce, notamment au niveau du nombre de correspondants différents qui peuvent être appelés dans le mois ainsi que le nombre maximum d'heures par appel.
Concernant ces deux points Free est d'ailleurs depuis son lancement toujours resté dans le plus grand flou artistique ! 
En effet, la mention 'dans la limite du raisonnable' figurant dans la brochure des tarifs n'apporte aucunes précisions claires. Le Hors forfait est donc possible !

Il est à noter que l'UFC-QUE-CHOISIR avait récemment mis en demeure un certains nombres d'opérateurs qui utilisent le mot 'illimité' dans leurs brochures.

A l'heure actuelle les sites concurrents tels que Bouygues Telecom avec son offre low cost B&You, Orange avec son offre SOSH, et SFR avec sa gamme de forfaits RED font toujours figurer la mention 'illimité'.

Restez informé sur les prochaines évolutions concernant les offres Low Cost sur notre comparateur Edcom !

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.