Ouverture aujourd'hui d'un Free Center en plein coeur de Paris

 Ouverture aujourd'hui d'un Free Center en plein coeur de Paris

Free ouvre aujourd’hui son 1er flagship en plein cœur de Paris dans le quartier de la Madeleine. Avec une surface de plus de 600 m2, ce Free Center est un des plus grands espaces consacrés par un opérateur à ses abonnés et futurs abonnés. Conçu en collaboration avec l’architecte Jean-Michel Wilmotte, c’est un concept inédit :

· Un lieu centré sur la découverte de la richesse des services Free

· Un service unique adapté aux besoins spécifiques de chaque visiteur

· Un environnement où chacun peut vivre les valeurs de la marque Free

Un lieu de découverte centré sur l’expérience

Le Free Center est un lieu de découverte et de pédagogie. Cet espace a été créé pour permettre à chaque visiteur de bénéficier d’une expérience inédite : c’est le lieu à visiter pour découvrir l’incroyable richesse des services proposés par Free.

offre

Chaque visiteur peut suivre son propre cheminement à l’aide des écrans interactifs et des Freebox mis à disposition ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé ; les conseillers accompagnent les visiteurs dans leur découverte des services de la Freebox et des services mobiles, prennent en charge leurs souscriptions et leur apportent l’assistance adaptée à leurs besoins.

 Free poursuit le déploiement des Free Centers

Après Angers, Dunkerque, Laval, le Havre, Mulhouse, Rouen, Troyes, ce flagship est le 8ème Free Center ouvert en France. Dans les prochains mois, Free projette d’ouvrir des Free Centers dans de nouvelles villes comme par exemple : Pau, Valenciennes, Lorient, Nîmes, Grenoble, Bordeaux....

Source : CP Iliad

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci