Free ouvre aujourd’hui son 1er flagship en plein cœur de Paris dans le quartier de la Madeleine. Avec une surface de plus de 600 m2, ce Free Center est un des plus grands espaces consacrés par un opérateur à ses abonnés et futurs abonnés. Conçu en collaboration avec l’architecte Jean-Michel Wilmotte, c’est un concept inédit :
· Un lieu centré sur la découverte de la richesse des services Free
· Un service unique adapté aux besoins spécifiques de chaque visiteur
· Un environnement où chacun peut vivre les valeurs de la marque Free
Un lieu de découverte centré sur l’expérience
Le Free Center est un lieu de découverte et de pédagogie. Cet espace a été créé pour permettre à chaque visiteur de bénéficier d’une expérience inédite : c’est le lieu à visiter pour découvrir l’incroyable richesse des services proposés par Free.
Chaque visiteur peut suivre son propre cheminement à l’aide des écrans interactifs et des Freebox mis à disposition ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé ; les conseillers accompagnent les visiteurs dans leur découverte des services de la Freebox et des services mobiles, prennent en charge leurs souscriptions et leur apportent l’assistance adaptée à leurs besoins.
Free poursuit le déploiement des Free Centers
Après Angers, Dunkerque, Laval, le Havre, Mulhouse, Rouen, Troyes, ce flagship est le 8ème Free Center ouvert en France. Dans les prochains mois, Free projette d’ouvrir des Free Centers dans de nouvelles villes comme par exemple : Pau, Valenciennes, Lorient, Nîmes, Grenoble, Bordeaux....
Source : CP Iliad