AfoneMobile commercialise à son tour le Samsung Galaxy S3

 AfoneMobile commercialise à son tour le Samsung Galaxy S3

Du nouveau chez l'opérateur AfoneMobile, le tout dernier Smartphone Samsung GALAXY S3 (blanc 16Go) est désormais disponible avec le forfait 2 heures + Internet mobile et SMS illimités facturé 28.99€ par mois sur engagement de 24 mois ou 36.99€ sur engagement de 12 mois.
Le prix du téléphone mobile avec l'offre 2H est de 439€ et si vous choisissez l'engagement de 12 mois, le montant de votre achat s'élèvera à 569€.

offre

Ce Smartphone 3G dispose d’un  écran TACTILE de 4,8 pouces. Une autonomie de 790h en veille et 22h en communication. Voici ces principales fonctions : 3G+ et WiFi / Ecran Super Amoled HD 4,8 pouces / Fonction S Voice / Appareil Photo 8 Mégapixels et Caméra full HD / Mémoire interne 11Go extensible par carte Micro SD / OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich / Batterie 2100 mAh
Ultra-puissant et rapide, ce nouveau Samsung S 3 est muni d’un processeur Quad Core 1,4 Ghz. La valeur DAS du mobile est de 0,342 W/kg.

Le Samsung Galaxy S3 propose une fluidité époustouflante. Ce téléphone haut de gamme est proposé avec la garantie constructeur 1 an.

VOS AVANTAGES AfoneMobile :

    Livraison du téléphone offerte dans toute la France
    Report des minutes illimité dans le temps sur tous les forfaits (sauf forfait illimité)
    Messagerie et info conso gratuites
    Service double appel inclus
    Consultation des factures dans un espace personnel
    Couverture réseau SFR France métropolitaine : 99 % de la population couverte

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!