Plus que quelques heures pour la présentation de l’iPhone5

 iphone 5 apple

Il ne reste plus que quelques heures pour la présentation de l’iPhone 5, en effet Apple annoncera le nouvel iPhone ce soir à 19h00(heure française) à San Francisco. Beaucoup de rumeurs ont circulé ces derniers jours et selon les informations récoltées à ce sujet, le smartphone disposera d’un écran tactile plus grand que les précédents et d’une connexion à internet encore plus rapide et compatible au réseau 4G dans d’autres pays que les Etats Unis. Ce bijou de technologie pourrait être commercialisé d’ici la fin du mois. Ce dernier est attendu avec impatience par des millions de fans comme à chaque annonce d’un nouveau produit Apple.

offre

Malgré le succès de ces bijoux de technologies, Apple n’est que numéro deux mondial avec une part de marché à 16.9% contre 32.6% pour le constructeur Sud Coréen de la marque Samsung qui propose le plus souvent le système d’exploitation Android pour ces mobiles. A l’annonce de l’iPhone 5, les concurrents comme Nokia ou Motorola ont devancé Apple en annoncant des nouveaux modèles.

Toutes les réponses à vos questions concernant ce nouvel iPhone seront dévoilées dès ce soir lors de cette conférence que vous pourrez suivre en direct sur différents sites.

Rendez-vous dès ce soir sur notre comparateur forfaits mobiles pour plus d’informations sur le nouvel iPhone.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !