Quelques informations sur les futurs forfaits chez SFR

Quelques informations sur les futurs forfaits chez SFR
Par Redac - publié le 18/09/2012 à 00h00

SFR prévoit d’apporter des modifications sur les offres mobiles et la gestion de ses abonnés en octobre prochain. SFR qui a connu un début d’année 2012 difficile, se devait de réagir face à l’arrivée de FreeMobile et en raison de l’évolution des abonnements mobiles en France.
Il semblerait selon les informations récoltées sur le site du Journal du Geek, que l’opérateur mobile SFR va réduire sa gamme de forfaits et rajouter des services à ses abonnements mobiles. La gamme Carré de SFR sera proposée en 7 forfaits divisés en trois catégories : Silver, Gold et Platinium avec des prix allant de 14.99€ à 139.99€. Voici quelques renseignements sur les futurs forfaits mobiles et services associés.



offre


La future gamme Carré de SFR intégrera pour tous les forfaits les sms illimités, vous pourrez choisir au moins cher le forfait avec 1h de communication par mois à partir de 14.99€ ou encore le forfait avec 2h de communication à partir de 24.99€ avec la possibilité de choisir la formule bloquée ou classique à l’inscription.
Les autres forfaits Carré incluront les appels illimités 24h/24 et 7j/7 en France à partir de 39.99€ ou encore des appels illimités vers des destinations à l’international à partir de 69.99€. Tous ces forfaits avec appels illimités se distingueront sur les services associés et notamment sur l’accès à Internet sur le mobile avec un volume allant de 500Mo à 6Go en fonction de l’offre choisie.  D’autres services comme le dual Carrier (3G+ jusqu’à 42mb/s), le multisurf (une seconde carte Sim ou mode modem), le Dropbox (du volume internet offert  2Go supplémentaire à l’inscription) ou encore la TV de SFR, SFR Wifi… seront disponibles en fonction du forfait choisit.



Pour les forfaits mobiles proposés entre 14.99€ et 39.99€, les abonnés seront intégrés automatiquement à la catégorie Silver permettant de renouveler le mobile au bout de 24 mois au prix d’un nouveau client, de bénéficier d’un prêt de mobile en cas de panne et essayez ou échangez sous 15 jours un téléphone portable.
Le client Gold bénéficiera d’un renouvellement de mobile à partir de 21 mois d’ancienneté au prix d’un nouveau client et de prêt de mobile en cas de panne et essayez ou échangez sous 15 jours un téléphone avec la possibilité de prendre un RDV en espace SFR ou accès à un service dédié par téléphone. Les abonnés à un forfait entre 49.99€ et 69.99€ seront intégrés à cette catégorie.
Pour les abonnés aux forfaits mobiles proposés entre 89.99€ et 139.99€ entreront dans la catégorie Platinium permettant de renouveler le mobile au bout de 18 mois au prix d’un nouveau client, de prêt de mobile en cas de panne et essayez ou échangez sous 15 jours un téléphone avec la possibilité de prendre un RDV en espace SFR ou accès à un service dédié par téléphone sans serveur vocal , un accès prioritaire en boutique, un mobile livré directement chez l’abonné et un accès à un coach à distance.



Rendez-vous sur notre comparateur de forfaits mobile dés le mois d’octobre pour plus de détails.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.