Apple vise les 50 millions d'iPhone 5 d’ici la fin de l’année

 iphone 5 appel

Aujourd’hui c’est le grand jour, la sortie officielle de l’iPhone 5, en France et dans les autres pays tels que l’Allemagne, le Canada, les Etats-Unis, et le Royaume-Uni... Avec le décalage horaire, les Australiens ont été les premiers clients de l’iPhone 5, suivi cette nuit par le Japon, Hong Kong et Singapour. Très attendu par les fans d’Apple, ils se sont tous rassemblés devant les Apple Store pour acheter ce bijou de technologie et des représentants d’entreprises en ont profité pour faire de la publicité gratuite de leur société en portant des T-shirts représentant leur activité.

Grâce aux précommandes lancées le 14 septembre, c’est déjà plus de deux millions d’exemplaires réservés par les fans d’Apple et le constructeur de la marque à la pomme vise plus de 50 millions de ventes d’ici la fin de l’année.

Les premiers utilisateurs de l’iPhone 5, n’ont pas manqué de lister les premiers bugs, en effet sur la nouvelle application de cartographie des erreurs sont précisées : «Le nom de nombreuses villes est erroné, certains manquent, les routes ont toutes la même couleur, la qualité des images satellites n’est pas aussi bonne qu’avant» cité sur un forum par un utilisateur.

offre

En France, même si les salariés des Apple Store ont lancé un appel à la grève le jour de la sortie de l’iPhone5, il ne devrait pas y avoir de répercutions pour les ventes de ce Smartphone. Ils étaient plusieurs centaines de personnes à attendre cette nuit devant les magasins à Opéra et au Louvre.

Voir les forfaits iPhone 5

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !