Phone House : Nouvelle victime du succès Free ?

 Phone House : Nouvelle victime du succès Free ?

Alors que les opérateurs mobiles Orange, SFR et Bouygues Télécom se remettent peu à peu de l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie, c’est au tour de Phone House de subir les conséquences de l’arrivée de l’opérateur mobile entre autres. Les rumeurs circulent en ce moment comme la fermeture de 79 magasins et plus de 240 emplois supprimés mais rien n’a été confirmé officiellement.


La direction parle pour le moment de 'projet de réorganisation' et en a informé ses salariés par mail. A l’heure des forfaits sans engagement, les boutiques de téléphonie mobile ont du mal à garder la tête hors de l’eau. Les nouveaux forfaits peuvent être souscrits uniquement sur Internet comme pour B&You et Sosh, et pour Free Mobile, dont Phone House espérait pouvoir proposer, les commandes ne se font quasiment que sur le site de l’opérateur lui-même. Ce qui diminue la fréquentation des boutiques.


Bouygues Télécom connaissant également des difficultés et étant actuellement en plan d’économies avait songé à arrêter son accord avec le distributeur Phone House pour limiter ses coûts mais s’est finalement rétracté.


Cependant considérer Free Mobile comme coupable des difficultés de Phone House est un peu fort, ce sont plutôt tous les forfaits qui se souscrivent sur Internet qui sont coupables de cela.

Vos derniers commentaires

metoo le 04-10-2012
c tout simplement a cause des clients qui veulent toujours moi cher et des operateurs qui veulent toujours deplumé leur clients. .... c'est malheureux pour eux :(

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci