Joe Mobile : le MVNO révolutionnaire signé SFR

Joe Mobile : le MVNO révolutionnaire signé SFR
Par Redac - publié le 08/10/2012 à 00h00

Depuis l’annonce en juin dernier et la confirmation fin septembre, SFR a confirmé le lancement le 23 octobre prochain de son MVNO : Joe Mobile. Stéphane Roussel, PDG de SFR, l’avait qualifié de « révolutionnaire et innovant ». Que nous mijote donc l’opérateur ?


La seule vraie information qui a été divulguée est que c’est bien un MVNO et non une offre SFR comme les Séries Red, information confirmée par une photo d’un iPhone :


offre


Sur Internet, l’opérateur nous pose plusieurs questions telles que : « Pensons autrement. Renversons notre rapport à l’opérateur. Et si c’était le client qui avait le pouvoir et non l’opérateur ? Et si c’était le client qui prenait les commandes ? Et si on lui donnait la clé, pour de bon ? Et si chez cet opérateur, c’était moi le pilote ? Et si logiquement, cet opérateur, qui nous laisse les commandes, portait un nom qui pourrait être mon nom ? »


Nous pouvons donc supposer que ce seront bien des offres sur mesure. Mais sur mesure dans le sens ajustable comme l’offre Modulo de Prixtel ou les forfaits Equitable de Zéro Forfait ? Ou des forfaits à la carte où l’on choisit les services que l’on veut intégrer à son forfait sans avoir à payer des communications si on n’en utilise pas par exemple.


Joe Mobile a également fait circuler une autre photo montrant une image de leur « prochaine » carte SIM :


offre

L’opérateur essaie de créer le buzz sur Internet avec un compte Twitter @Joe_Officiel et une page sur Facebook. Les offres qu’il proposera seront-elles à la hauteur ? Ou s’aligneront-elles simplement sur les offres de ses concurrents (B&You, Sosh et Free) ?


En attendant de découvrir ces nouvelles offres, découvrez les offres mobiles disponibles actuellement sur notre comparateur de forfaits mobiles.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.