Sosh fête son anniversaire : 1 an déjà !

Sosh fête son anniversaire : 1 an déjà !
Par Redac - publié le 08/10/2012 à 00h00

Sosh, marque 100% assumée par Orange, a débarqué sur le marché de la téléphonie mobile en octobre 2011 et n’a pas cessé de nous étonner avec des offres attractives et des services innovants. Fort de sa Soshiety, Sosh est proche de ses clients par les réseaux sociaux essentiellement et les fait contribuer à toute idée de changement des offres et/ou services pour faire évoluer ses offres tout en respectant les besoins des clients, tout comme B&You et sa communauté.


offre

Lancé depuis le 6 octobre 2011, Sosh a bien compris ce que les clients attendent et proposent des offres au plus proche de leur besoin. Il propose des offres sans engagement, sans service client par téléphone, uniquement des conseillers par tchat ou un forum d'entraide pour poser différentes questions. Ils ont commencé avec les offres suivantes :
 


offre

Puis Free Mobile est arrivé, a tout chamboulé et a obligé des opérateurs comme Sosh à présenter de nouvelles offres, comprenant plus de data et des tarifs réduits:


offre

Puis Sosh a ajouter de la data dans son offre illimitée et les SMS illimités en déplacement en Europe et dans les DOM:


offre

Fin août 2012, Sosh a renouvelé sa gamme de produits pour proposer des offres vraiment équivalentes, voire plus intéressantes grâce à la H+ qu’il est le seul à proposer sur ce type d’offre pour le moment :


offre

Le seul regret qui a pu apparaitre suite à cette mise à jour pour les clients est la disparition de l’offre 2h à 14,90€/mois.

Toujours à l’écoute de ses clients, Sosh a pour l’occasion décidé de réunir ses clients afin de connaitre leurs besoins, c’est la 3ieme rencontre que l’opérateur organise et qui réunit toujours plus de monde.


offre

En attendant de découvrir ce qui ressortira de cette rencontre, découvrez les offres Sosh sur notre comparateur de forfaits mobiles.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique