Série RED : SFR s’aligne sur ses concurrents avec une offre illimitée à 19,99€

 Série RED : SFR s’aligne sur ses concurrents avec une offre illimitée à 19,99€

Dès aujourd’hui, SFR s’aligne sur les offres Low Cost de ses concurrents B&You et Free Mobile entre autres avec ses nouvelles offres Séries RED. Alors que l’opérateur prépare des offres révolutionnaires sous le nom Joe Mobile pour le 23 octobre prochain, SFR a décidé de mettre à jour sa gamme Série RED en ne proposant plus que 2 forfaits sans engagement : un forfait Série RED 2h à 9,90€/mois et un forfait Série RED 24/24 3Go à 19,99€/mois.


SFR proposait auparavant 3 forfaits dans sa gamme Série RED avec un forfait 2h et 2 forfaits illimités avec 1Go à19,90€/mois et 3Go à 24,90€/mois d'usage internet et ne faisait pas forcément le poids face à ses concurrents. Désormais c’est fini, SFR s’aligne sur les autres offres du marché pour l’illimité, comme Sosh, il y a quelques semaines, et conserve son forfait 2h.


Le forfait Série RED 2h est proposé à 9,90€/mois sans engagement, il comprend :
- 2h de communications,
- SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 en France Métropolitaine.


offre

Le forfait Série RED 24/24 3Go à 19,99€/mois sans engagement, il inclut :
- Appels illimités vers tous les mobiles de France métropolitaine et d'Amérique du Nord et vers les fixes de plus de 50 destinations,
- SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 en France Métropolitaine,
- Internet, Mails 3Go rechargeables, SFR wifi illimité et VOiP et usage modem inclus.


Ces offres sont disponibles dès aujourd’hui, elles sont proposées avec la carte SIM seule à 5€ (normale, micro ou nano) ou avec un mobile à partir de 24,90€.


Retrouvez également les offres des autres opérateurs mobiles sur notre comparateur de forfaits mobiles.


Souscrire une offre Série RED

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 41 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 05-04-2020
Tres satisfaite👍

Anonyme le 07-04-2020
Je suis satisfait

Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience