La Bbox Sensation Bouygues Telecom couronnée au Broadband World Forum 2012

 Bouygues Telecom

La Bbox Sensation de Bouygues Telecom a été récompensé le 17 octobre dernier lors de la cérémonie des Broadband Infovison Awards 2012 à Amsterdam. L’offre triple play de Bouygues Telecom a reçu le prix « Best Broadband Experience » soit la meilleure offre et innovation dans le monde de l’internet. Ces prix sont décernés par un jury représentant notamment les principaux opérateurs télécoms de la planète.

« Avec Bbox Sensation, notre objectif était de procurer à nos clients l’expérience numérique la plus complète, la plus fluide, et la plus simple d’usage. Ce prix vient récompenser le travail acharné des équipes de Bouygues Telecom qui ont su concrétiser cette promesse en créant une interface unique, dont la qualité vient d’être saluée par quelques-uns des acteurs les plus importants de l’industrie mondiale des télécoms. C’est une immense satisfaction et un grand honneur pour nous tous », souligne Franck Abihssira, Directeur Offre Fixe, Services et Contenus de Bouygues Telecom.

offre

La Bbox Sensation a été conçue pour procurer aux clients Bbox l’expérience numérique la plus complète, la plus fluide, et la plus simple d’usage. Cette dernière permet une diffusion des contenus et des interactions poussées entre les différents écrans du foyer (PC, tablette, TV, smartphone) au travers d’une connexion sans fil parmi les plus avancées au monde.  La Bbox Sensation offre des services innovants : une navigation HD enrichie et intuitive, un enregistreur numérique, un accès facile au meilleur de la VOD avec plusieurs milliers de films et séries. Vous profitez également du multi écran et de 40 jeux disponibles instantanément en option.

L’offre Bbox Sensation (Adsl) est au tarif de 37.90€ par mois et comprend un accès Internet jusqu’à 20Méga, 130 chaînes TV dont 12 chaînes HD, ainsi que le téléphone illimité vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 100 destinations internationales. La Bbox Sensation Fibre propose les mêmes services avec cette fois un accès Internet très haut débit jusqu’à 100Méga au prix de 37.90€ en série limitée.

Source : communiqué de presse Bouygues Telecom

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !