Riposte face à B&You ? Sosh vous en dit plus le 01 décembre !

 bandyou sosh

Depuis l'arrivée de FreeMobile le 10 janvier 2012 sur le marché de la téléphonie en France, c'est la guerre entre les opérateurs Low Cost. Free Mobile en lançant un forfait mobile tout illimité à moins de 20€ et sans engagement a créé un buzz énorme et les opérateurs Low Cost ont réagi rapidement pour contre attaquer ce dernier.

Depuis, Sosh, B&You, Red de SFR, Joe Mobile, Free Mobile et les MVNO tels que Virgin Mobile, Zero Forfait, Prixtel, Numericable... mènent une bataille acharnée pour attirer et récupérer le plus de clients possibles. Qui proposera le forfait mobile illimité au meilleur prix ?

B&You est le premier à l'approche des fêtes de Noël a frapper fort en lançant depuis le 06 novembre dernier le forfait avec appels, sms et mms illimités à moins de 10€. Qui va riposter en premier face à cette offre ?

Sosh opérateur Low Cost d'Orange vient d'annoncer un changement « Save the Date ! Le marché de Noël by Sosh c'est le 1er décembre au CENTQUATRE, on vous en dit plus bientôt ». L'opérateur avait-il prévu à l'approche des fêtes de Noël de changer ses 3 forfaits ou simple riposte face à l'offre de B&You.

offre

Sosh est donc le premier à réagir face à B&You, les autres opérateurs tels que Free Mobile ou Red ou encore JoeMobile ....ne se sont pas encore manifestés mais ça ne devrait pas tarder.

Rendez-vous le 01 décembre prochain sur notre comparateur de forfaits mobiles pour plus de détails.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 33 avis Edcom)


Margot S le 15-11-2019
Super site !!!

Francine le 21-11-2019
Je sui arive sur site pour forfait mobile et j ai trouvé un bon plan pour l offre internet. J ai tous changer 👍

Céline le 15-11-2019
Site concis et pertinent où j’ai trouvé tous les éléments de comparaison dont j’avais besoin pour trouver le forfait répondant à l’ensemble de mes critères.