La nouvelle Livebox Orange dévoilée avant sa présentation officielle

 La nouvelle Livebox  Orange dévoilée avant sa présentation officielle

Hier, le site Igénération a eu la bonne surprise de recevoir des informations et des photos de la nouvelle Livebox Orange alors que celle-ci n’est censée être présentée que demain. Comme les rumeurs l’annonçaient, elle va beaucoup ressembler à la Freebox de par ces fonctions et sa couleur noire. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend !

offre

Niveau design rien de vraiment nouveau par rapport au précédent modèle, si ce n’est la couleur noire et l’écran, qui existait déjà sur les Livebox Pro.

offre

Le gros changement se fait plutôt au niveau de la télécommande, qui change complètement et intègre un clavier Azerty comme son concurrent Numéricâble.

offre
offre

D’après les informations du site, la nouvelle Livebox Orange possèdera un disque dur de 80Go qui ne pourra pas être extrait. Elle intègrera un lecteur Blu-Ray mais nous ne savons pas encore s’il sera fourni ou en option.

Orange innoverait en proposant du WiFi N 5 GHz, quatre ports Ethernet Gigabit et une base DECT pour les téléphones fixes sans fil.

Comme nous avons pu l’entendre depuis plusieurs semaines, cette nouvelle Livebox a coûté très cher à Orange et ne serait pas vraiment encore au point. Des problèmes de télécommande ont été recensés, ce qui risque de compliquer la présentation prévue demain.

Retrouvez dès demain les informations officielles sur notre comparateur de forfaits.

Vos derniers commentaires

banban le 08-12-2012
ou il fond des efore dans leur nouvelle box et tel mieux que la free je demande ha voire avec un disk dure de 80 giga fuuu je prefere free 250giga tu peye pas de suplement allez baie orange
christian.judas@orange.fr le 21-11-2012
Bonjour, Cette nouvelle box d'Orange est-elle appelée à remplacer celles qui sont enfonction ? Que faire pour avoir la nouvelle box ? Où et à qui demander ? Merci pouir votre réponse. Ch. JUDAS