Virgin Mobile : Un chiffre d’affaire en hausse

 virgin mobile chiffre d'affaire

Selon les informations récoltées sur le site L'Expansion.com, Virgin Mobile obtient des résultats positifs avec un chiffre d’affaire qui augmente de 10% et le revenu moyen par client de 11% en 2012. Ce MVNO arrivé sur le marché de la téléphonie mobile le 3 avril 2006, utilise le réseau de l’opérateur SFR. Ce dernier propose des forfaits mobiles avec ou sans engagement à des tarifs très attractifs. Tout au long de l’année 2012, pour l’achat d’un téléphone subventionné, Virgin Mobile a été le plus souvent le meilleur. 

La hausse du chiffre d’affaire a été réalisée grâce aux 38000 abonnés recrutés en 2012, soit une base client forfait qui est passée à 78% contre 68% en 2011. Les abonnés aux forfaits mobiles ont augmenté au détriment des cartes prépayées avec une perte de 236 000 clients.

Avec toutes les offres proposées aujourd’hui à des prix très bas, le président de Virgin Mobile Geoffroy Roux de Bézieux déclare que « le critère pertinent d'évaluation n'est plus le nombre de cartes SIM activées mais plutôt le chiffre d'affaires et l'ARPU moyen par client »


Souscrire à une forfait Virgin Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !