La semaine dernière, Virgin Mobile a mis en place de nouvelles offres et simplifié sa gamme. L’opérateur mobile n’en reste pas là et lance une nouvelle campagne de publicité qui va faire parler. Il met en scène des chiens déguisés en Gérard Depardieu ou Mickael Jackson entre autres.
Avec cette nouvelle campagne, Virgin Mobile veut mettre en avant ses nouveaux forfaits avec une pointe d’humour, touche qui a souvent fait mouche chez l’opérateur.
Avec la nouvelle gamme IDOL, Virgin Mobile propose des forfaits sans engagement à partir de 3,99€/mois. La campagne de publicité met surtout en avant le Forfait IDOL S 24/24 + 100Mo à 9,99€/mois. Il comprend :
- Appels illimités vers les fixes et mobiles en France,
- SMS illimités en France,
- Internet en 3G+ jusqu'à 100Mo (facturé 0,05€/Mo au-delà).
Avec des forfaits équivalents chez les opérateurs du marché mobile, Virgin Mobile veut ainsi se démarquer de ses concurrents comme il a su si bien le faire auparavant !