Une nouvelle révolution pour Free Mobile ?

 free mobile

Xavier Niel spécialiste du teasing a invité quelques journalistes sans indiquer l’objet de la présentation qui aura lieu demain le 26 Mars 2013 à 10h45 au siège de la société. Quel sera donc le sujet abordé lors de cette présentation, la 4G ? Les mobiles subventionnés ? Free Mobile n’a rien dévoilé aux journalistes, sur le carton d’invitation la seule mention qui figure est « découvrir une nouvelle initiative ».

offre


La semaine dernière, les dirigeants de Free ont annoncé que pour atteindre leurs objectifs, ils seront surement contraints de proposer des mobiles subventionnés comme leurs concurrents tels que SFR, Orange ou encore Bouygues Telecom … qui avaient d’ailleurs était critiqués à ce sujet. En effet, Xavier Niel considérait que la subvention mobile était du crédit déguisé. Devra-t-il faire marche arrière et changer ses offres mobiles pour proposer des mobiles subventionnés ?
 
Des rumeurs début janvier 2013 annonçant l’éventualité d’un accord entre SFR et Free Mobile pour l’utilisation de la 4G, est-ce cette nouvelle initiative que Xavier Niel souhaite annoncer; demain lors de la présentation aux différents journalistes invités?

Quelle sera la nouvelle stratégie du quatrième opérateur ? Nous en saurons donc davantage sur la nouvelle stratégie de Free Mobile demain lors de l’interview prévue à 10h45 par Xavier Niel au siège de l'entreprise. Avec 5.4 millions d'abonnés Free Mobile en un petit plus d'un an , va-t-il encore poursuivre son ascension suite à cette nouvelle initiative ou va t-il s'attirer les foudres de ses concurrents en revenant sur son discours concernant la subvention des mobiles ?

Rendez-vous dès demain sur le comparateur de forfait mobile pour plus de renseignements sur l'interview de Xavier Niel.

Vos derniers commentaires

Karima le 26-03-2013
Pas de révolution pour Free Mobile pour le moment sur les offres mobiles, Xavier Niel a invité les journalistes pour annoncer la création d'un école informatique à Paris 17ème appelé "42" entièrement gratuite et ouverte à tous les profils. 1000 élèves devraient être admis pour la première promotion pour ceux qui sont intéressés (conditions avoir entre 18 et 30 ans).
MacSim le 26-03-2013
Si, c'est l'ouverture d'une école d'informatique sur Paris !! Rien avoir avec les forfait mobile
jules le 26-03-2013
alors??? toujours rien???
olivier le 25-03-2013
que nous réserve cette bonne nouvelle vite a demain..
Chris le 25-03-2013
X.niel invite en son nom et pas avec free donc projet perso ;)