Bouygues Telecom : l’iPhone 4 offert avec un forfait mobile Eden Smartphone

  iPhone 4 bouygues telecom

Bouygues Telecom propose une offre de remboursement jusqu’à 50€ pour l’achat d’un iPhone 4 8Go avec la souscription simultanée à un forfait Eden iPhone à partir de 39.90€ avec un engagement de 24 mois. La remise de 50€ pour l’achat de ce mobile est valable pour toute commande effectuée entre le 25 mars 2013 et le 14 avril 2013. L’iPhone 4 8Go est au prix de 49.90€ à l’inscription soit 0€ avec la remise différée. Pour profiter de l'offre de remboursement pour l'achat de l'iPhone 4 8Go, vous devez compléter et renvoyer ce coupon avant le 28 avril 2013. Voici le détail des forfaits mobiles associés à l’offre de remboursement pour l’achat de l’iPhone 4 8Go :

Le forfait Eden iPhone 2h est au prix de 39.90€ avec un engagement de 24 mois, disponible sur 12 mois à 49.90€. Ce dernier comprend 2h de communication par mois ainsi que les SMS et MMS illimités et un accès Internet, modem et TV en H+ avec un volume de 3Go par mois (débit réduit au-delà).

Le forfait Eden iPhone illimité 2Go est au prix de 49.90€ avec un engagement de 24 mois, disponible sur 12 mois à 59.90€. Ce dernier comprend les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France ainsi que les SMS et MMS illimités et un accès Internet, modem et TV en H+ avec un volume de 2Go par mois (débit réduit au-delà).

offre

Vous profitez actuellement d’une remise de 5€ par mois sur le prix du forfait et d’un mois offert pour toute souscription en ligne. De plus, Bouygues Telecom vous rembourse  jusqu’à 50€ dans le cadre de la portabilité de  votre numéro de mobile jusqu’au 14 avril prochain.

Acheter l'iPhone 4 8Go avec un forfait Eden iPhone de Bouygues Telecom

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 39 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience

eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai