NJR Mobile met en place une nouvelle campagne très originale !

 NJR Mobile met en place une nouvelle campagne très originale !

NRJ Mobile nous a fait rêver avec le super héros de sa dernière campagne de publicité. Il renouvelle l’expérience avec une tout autre démarche pour le moins originale intitulée : « Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone ? ».


Après une campagne qui a beaucoup plu au public, avec plus de 2 millions de vues sur Internet : « Pas de Smartphone, pas de gloire », NRJ Mobile veut surfer sur une tendance qui plait au plus grand nombre les Smartphones.



Cette fois-ci, il veut demander aux consommateurs de relever un défi. Comme son nom l’indique, cette campagne a pour but de voir vos limites pour obtenir un Smartphone. Que seriez-vous prêt à affronter pour cela ? Seriez-vous prêt à dépasser vos limites ou à faire face à vos peurs ? La réponse en image…



Les gagnants ont eu la chance de remporter un Sony Xperia Z ainsi qu’un an d’abonnement à une offre Woot sans engagement.


Une démarche pour le moins originale de la part de NRJ Mobile. Et vous, seriez vous prêt à relever ce genre de défis ?


Retrouvez tous les forfaits NRJ Mobile sur notre comparateur de forfaits mobiles !


 


Souscrire une offre NRJ Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !