NJR Mobile met en place une nouvelle campagne très originale !

NJR Mobile met en place une nouvelle campagne très originale !
Par Redac - publié le 10/04/2013 à 00h00

NRJ Mobile nous a fait rêver avec le super héros de sa dernière campagne de publicité. Il renouvelle l’expérience avec une tout autre démarche pour le moins originale intitulée : « Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone ? ».


Après une campagne qui a beaucoup plu au public, avec plus de 2 millions de vues sur Internet : « Pas de Smartphone, pas de gloire », NRJ Mobile veut surfer sur une tendance qui plait au plus grand nombre les Smartphones.



Cette fois-ci, il veut demander aux consommateurs de relever un défi. Comme son nom l’indique, cette campagne a pour but de voir vos limites pour obtenir un Smartphone. Que seriez-vous prêt à affronter pour cela ? Seriez-vous prêt à dépasser vos limites ou à faire face à vos peurs ? La réponse en image…



Les gagnants ont eu la chance de remporter un Sony Xperia Z ainsi qu’un an d’abonnement à une offre Woot sans engagement.


Une démarche pour le moins originale de la part de NRJ Mobile. Et vous, seriez vous prêt à relever ce genre de défis ?


Retrouvez tous les forfaits NRJ Mobile sur notre comparateur de forfaits mobiles !


 


Souscrire une offre NRJ Mobile

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.