Apple : Un nouvel iPhone en préparation, l’usine Foxconn recrute !

 Apple iphone 5

Les rumeurs de la sortie d’un iPhone 5S ou iPhone6 ne cessent de circuler sur différents sites, il semblerait qu’Apple annoncera en Juin 2013 les dates de sorties officielles de ses nouveaux produits « iphone 5S, iPhone 6, iPhone Low Cost, l’iPad 5 et l’iOS7 ?». La Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se déroule chaque année à San Francisco, est l’occasion idéale pour la firme à la pomme de dévoiler les prochaines innovations de ses nouveaux modèles de téléphones.

Depuis juin 2012, date de lancement de l’iPhone 5, les concurrents d’Apple tels que HTC, Nokia et Samsung, Sony…  ont pris une avance en innovant et multipliant des modèles compatibles 4G (rappel l’iPhone 5 n’est pas compatible avec la 4G en France). Apple est donc pour la première fois contraint de rattraper ses concurrents en termes d’innovation.


offre

Les dernières rumeurs sur le futur modèle d’iPhone qui devrait être proposé en septembre 2013 sont liès à l’appareil photo, en effet, il semblerait que le prochain produit d’Apple sera doté d’un capteur de 12 millions de pixels contre 8 millions sur l'iPhone 5 et le 4S et les performances en faible lumière seraient également améliorés, les photos prises en mode nocturne seront donc de meilleure qualité.


Selon le Wall Street Journal, Foxconn, la société Taïwanaise en charge de fabriquer les produits Apple embaucherait 10.000 personnes par semaine depuis début mars.

Nous vous tiendrons informés des prochaines évolutions et actualités des nouveaux produits d'Apple sur notre comparateur de forfaits mobiles.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !