Finale coupe de la ligue : Edcom soutient le stade Rennais

 Finale coupe de la ligue : Edcom soutien le stade Rennais

Samedi 20 avril, le Stade Rennais affronte l’ASSE pour la finale de la coupe de la ligue au stade de France. Après Usain Bolt et Salma Hayek, c’est au tour d’Edcom d’apporter son soutien à l’équipe bretonne. En tant qu’entreprise bretonne, Edcom soutient le Stade Rennais pour ce match. Et vous qui allez vous soutenir ? Avez-vous des pronostics ?


Depuis quelques jours, une vague rouge envahit les médias. Les supporters Rennais veulent voir leur équipe sortir vainqueur de cette finale contrairement à 2009 où le Stade Rennais s’était incliné face à Guingamp.


Les supporters ayant une imagination débordante pour montrer tout leur amour à leur équipe, ils ont mis en place de chorégraphie pour le match de samedi. N’hésitez pas à vous entrainer pour être au point. Retrouvez également ci-dessous le lien pour avoir toutes les informations utiles pour vous rendre au match entre autres : https://www.staderennais.com/


Edcom est très fier de ses origines bretonnes, c’est pourquoi toute l’équipe et surtout ces dirigeants, fervents supporters de foot, veulent soutenir leur équipe pour ce match et s’associer à la « vague rouge ».


offre


Comme tout bon supporter, il faut avoir l’équipement adéquat pour porter au mieux les couleurs de son équipe. L’écharpe c’est du déjà vu alors différenciez vous. Vous pouvez par exemple, vous procurer une très jolie coque Stade Rennais pour habiller votre mobile des couleurs rouge et noir.


N’hésitez pas également à consulter notre comparateur de forfaits mobile pour trouver une offre illimitée pour partager ce moment sans compter avec vos proches.


Tous derrière le Stade Rennais !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !