B&You : Vendez votre vieux mobile et gagnez une place de concert

 B&You : Vendez votre vieux mobile et gagnez une place de concert

B&You lance dès aujourd’hui une opération spéciale avec la participation de Louis Bertignac : Bertignac&You. Vendez votre vieux mobile, recevez une place de concert offerte. Le concert aura lieu le 30 juin au Château de Vincennes.

Le principe est simple, estimez la valeur de votre mobile ici en indiquant le modèle et l’état du mobile et inscrivez vous sur le site. Vous devez renvoyer votre mobile en suivant les instructions du site sous 15 jours. Une fois le mobile réceptionné par le site, ce dernier informera B&You qui vous transmettra alors la place gagnée. Il y a uniquement 400 places à gagner.Vous avez jusqu'au 9 juin pour participer.

offre

 

Cette opération permet ainsi de faire un geste pour l’environnement et permet de passer un bon moment de divertissement. Cela permet ainsi de mettre en avant le recyclage de mobile qui est parfois méconnu.

Cette démarche rappelle également l’opération Orange Rockcorps, qui permet de vous faire bénéficier de concerts exceptionnels en échange de 4h d’aide pour une association.

Les opérateurs mettent en place des opérations qui permettent ainsi de récompenser les utilisateurs pour une démarche utile.

 

Plus d'informations sur Bertignac&You
Plus d'informations sur Orange Rockcorps

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !