Lancement d’un iPhone 5S cet été ou en Automne?

 iPhone 5 S

Les rumeurs de la sortie d’un iPhone 5S ou iPhone 6 n’ont cessé de circuler sur différents sites ces dernières semaines. Le PDG d’Apple n’a fait pour le moment aucune déclaration sur les nouveaux produits qui sortiront en automne prochain.

Selon un document venant d’un opérateur Japonais KKDI, il semblerait que les commandes du nouvel iPhone soient déjà en cours et que la livraison du nouvel iPhone 5S soit prévue pour le 20 juin 2013 avec une sortie courant Juillet. Selon ce document, le nouvel iPhone 5S par rapport au modèle actuel, devrait être doté d’un capteur photo de 13 mégapixels, d’une caméra iSight de 2 mégapixels, d’un lecteur biométrique d'empreinte digital et de l’iOS 7.


offre



Avec toutes les rumeurs liées aux caractéristiques du nouvel iPhone qui ne sont toujours pas confirmées, nous restons prudents sur l’authenticité de ce bon de commande.

Depuis juin 2012, date de lancement de l’iPhone 5, les concurrents d’Apple tels que HTC, Nokia et Samsung, Sony…ont pris une avance en innovant, l’annonce d’un nouvel iPhone serait donc logique de la part d’Apple par rapport aux lancements des nouveaux produits de ses concurrents.

Nous en serons donc plus sur les prochaines évolutions de la firme à la pomme en Juin prochain lors de la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se déroule chaque année à San Francisco.


Nous vous tiendrons informés des prochaines évolutions et actualités des nouveaux produits d'Apple sur notre comparateur de forfaits mobiles.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !