Happy Night Smartphone : Des remises incroyables dès 18h chez Bouygues Telecom !

 bouygues telecom happy night smartphone

Ne manquez pas le Happy Night de Bouygues Telecom dès 18h en exclusivité web, des surprises vous attendent, l’opérateur vous donne rendez-vous ce soir pour profiter de prix exceptionnel sur les Smartphones du moment. Malheureusement, nous n’avons pas d’information sur les modèles concernés par les remises incroyables proposées juste le temps d’une nuit et jusqu’à quelle heure l’opération sera disponible. Jusqu'à minuit, demain matin???

C’est en tous cas l’occasion pour ceux qui souhaitent acquérir un Smartphone dernier cri, d’aller jeter un coup d’œil sur le site de Bouygues Telecom dès 18h et peut être profiter d’un tarif exceptionnel sur le modèle recherché.  Les remises seront sans doute associées à la souscription à un forfait Sensation avec un engagement de 12 ou 24 mois chez Bouygues Telecom.  Rappel, les forfaits Sensation sont proposés à partir de 31.99€ par mois avec les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et DOM (Hors Mayotte), SMS et MMS illimités et Internet illimité de 500Mo à 5Go de volume en fonction du forfait. Vous profitez du réseau 4G avec le forfait 2Go et 5Go.

offre

Quels seront les Smartphones à prix incroyable ce soir ? iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, Galaxy S4, Xperia SP, Blackberry Z10, Galaxy S3, Xperia Z, Galaxy Note 2, Nokia Lumia 820, Optimus L7….. !!! Un peu de patience, il ne vous reste plus que quelques heures pour connaitre les Smartphones qui seront mis en avant ce soir et les remises associées.

Rendez-vous ici pour le Happy Night Smartphone dès 18h ce soir.


Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !