Forfait mobile bloqué pour votre enfant : Chez Joe Mobile c'est 5€ seulement

 Forfait mobile bloqué pour votre enfant : Chez Joe Mobile c'est 5€ seulement

A l'heure ou réduire sur plusieurs postes de dépenses devient presque un passage obligé pour un grand nombre de foyer, Edcom vous présente une offre très adaptée aux budgets plus réduits pour votre ou vos enfants sans les priver pour autant de leur besoin de téléphoner et/ ou d'envoyer leurs SMS et MMS sans compter.

En effet, Joe Mobile, l'opérateur Low-Cost lancé en Octobre 2012, soit plusieurs mois après la tempête qui a mis sans dessus dessous tout le marché de la téléphonie mobile, innove avec des offres 100% personnalisables et sans risque de dépassement.

Le principe ? Avec le forfait personnalisable, on choisit ce que l'on veut : Voix, Data, SMS. Si l’intégralité du compteur est consommé Voix, Data ou Extra, l’usage correspondant est bloqué. Il n’y a donc jamais de mauvaise surprise. Et si besoin de plus ? Depuis le cockpit (qui est un espace en ligne personnalisé), le client est libre de modifier son forfait mobile en y ajoutant les options qui vont bien, ou d’acheter ponctuellement une recharge selon les besoins du moment. L'achat se fait en temps réel et on peut en bénéficiez immédiatement.

Joe bénéficie de la qualité du réseau SFR, qui couvre 98,6% de la population française en 3G+. La navigation sur tous les sites est autorisée, ainsi que les usages peer-to-peer, voix sur IP, modem. Avec un débit maximal théorique de 42Mbs en HSPA+, avec Joe, vous naviguez en toute liberté et à grande vitesse.

 

Voici des exemples de formules proposés par Joe Mobile :

offre

Souscrire à une offre Joe Mobile

Vos derniers commentaires

vlad67 le 19-06-2013
Pas mal pour éviter les surprises des numeros surtaxé. Mais le mieux est le 9 euros avec voix et sms illimité : le moins cher!

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci