Profitez de l'offre iPower de Numéricable à 35.90€ par mois en exclu web

 Profitez de l'offre iPower de Numéricable à 35.90€ par mois en exclu web

Numéricable, le fournisseur d’accès internet et opérateur de TV payante, leader du Très Haut Débit en France propose des Exclusivités Web très alléchantes pour cette nouvelle rentrée.

Voici les offres Exclu Web du cablo opérateur :

Offre Pack iStart à 24.90€ TTC par mois sur engagement de 12 mois minimum : Tout votre univers numérique à petit prix avec vos chaînes préférées, vos appels sans limite et Internet jusqu'à 100 Méga (sous réserve d'éligibilité)

Offre Pack iPower à 35.90€ TTC par mois sur engagement de 12 mois minimum puis 44.90€ TTC après 12 mois  : Internet jusqu'à 200 Méga, 240 chaînes TV, Téléphone fixe illimité avec une sim d'une heure de communication et SMS illimités offerte + le multi écrans. Avec cette offre, profitez d'encore plus de chaînes TV et de programmes en haute définition. Avec le pack iPower, bénéficiez de tout un univers de services : un guide TV intelligent, 31 chaînes de télévision de rattrapage, le contrôle du direct, vos films en multi-écrans et en multi-TV et plus de 30000 VOD. 

Offre Pack Power + Family à 39.90€ TTC par mois sur engagement de 12 mois minimum puis 54.90€ TTC après 12 mois : Internet Très Haut Débit jusqu'à 200 Méga, 280 chaîneset services + TV sur mobile / tablette + Téléphone Illimité fixes et mobiles en France + 100 destinations  + SIM 1h & SMS illimités OFFERTE +LaBox Fibre Décodeur TV HD 3D avec Disque dur extractible + Lecteur Blu-Ray (en option)

offre

Les promos supplémentaires du moment :

- Faîtes vous parrainer par un de vos proches et profitez de 50€ de remise sur votre première facture.

- Si vous changez pour Numéricable et que vous aviez un autre fournisseur d'accès Internet qui vous facture des frais de résiliation, vous pouvez demander à être remboursé à hauteur de 100€ maximum sur ces frais.

- Livraison gratuite de votre matériel.

Pour rappel, Numéricable possède réseau en fibre optique lui permet de proposer à ses clients de nombreux offres et services : bouquets de chaînes TV à forte audience, Télévision HD et 3D, TV connectée, catalogue VOD et Catch up avec plus de 30 000 programmes, téléphonie internationale, Internet jusqu’à 200 Méga.
Numericable propose également des offres de téléphonie mobile tout inclus à 19,99€/mois sans engagement.).

Souscrire à Numéricable.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !