Le Sony Xperia E en promotion chez Virgin Mobile avec un forfait sans engagement !

 virgin mobile bon plan

Le Sony Xperia E est en vente flash du 28 au 30 janvier 2014 chez Virgin Mobile. La remise de 9€ pour l’achat de ce téléphone est valable avec les forfaits iDOL S sans engagement avec option mobile à 4€ par mois. Le mobile est au prix de 0.99€ au lieu de 9.99€ en indiquant le code promo « XPERIAE » lors de l’inscription avec un forfait iDOL S sans engagement à partir de 3.99€.

Les forfaits associés à la vente flash !

Le forfait iDOL S 2h + 100Mo à 3.99€ comprend 2h d’appels, SMS et MMS illimités et un accès Internet de 100Mo (facturé au-delà 0.05€/Mo).
Le forfait iDOL S 24/24+ 100Mo à 9.99€ intègre les appels, SMS et MMS illimités et un accès Internet de 100Mo (facturé au-delà 0.05€/Mo).
Le forfait iDOL S 2h + 1Go à 9.99€ comprend 2h d’appels, SMS et MMS illimités et un accès Internet de 1Go (débit réduit au-delà).
Le forfait iDOL S 24/24 +3Go sans engagement au prix de 19.99€ comprend les appels illimités en France et vers les fixes de 52 destinations internationales, SMS et MMS illimités et un accès Internet de 3Go en H+ (débit réduit au-delà).
 
Pour l’achat du mobile avec un forfait iDOL S sans engagement, Virgin Mobile propose une facilité de paiement, le Sony Xperia E est à 0.99€ au lieu de 9.99€ à la commande avec le code promo « XPERIAE » et 4€ par mois avec option mobile pendant 24 mois.


Caractéristiques du Sony XPERIA E :

Le Sony Xperia E fonctionne sous Android 4.1 et dispose d’un processeur de 1GHz. Ce Sony est doté d’un écran tactile de 3.5 pouces et embarque un appareil photo de 3.2 mégapixels. Ce Smartphone est équipé du Bluetooth, GPS et Wifi. Ses dimensions sont 113.5 mm x 61.8 mm x 11 mm pour un poids de 115.7g. Son niveau d’exposition DAS est de 0.82 W/Kg. Son autonomie est de 6 heures en communication et 530 h en veille.


D'autres actualités

red de sfr forfait icone internet

#REDdeal : Appels illimités vers la chine avec les séries Red 3Go et 5Go sans engagement !

L’opérateur RED de SFR renouvelle le #REDdeal Chine lancé en septembre dernier jusqu’au 02 février prochain. Pour toute souscription au forfait Red 3Go ou au forfait 5Go 4G sans engagement, les appels sont illimités vers les fixes et les mobiles de Chine, Honk Hong et Taïwan.  Cette offre est valable pour toute souscription entre le 27 janvier et le 02 février 2013, les appels vers la Chine sont en illimité jusqu’au 30 juin 2015.

forfait la poste mobile 4G icone internet

Découvrez les nouveaux forfaits 4G chez La Poste Mobile !

La Poste Mobile qui utilise le réseau SFR vient de lancer ses forfaits 4G qui démarrent à 24.90€ sans engagement et à partir de 29.90€ avec engagement de 24 mois et achat de mobile avec des volumes data compris entre 1Go et 5Go. Le forfait sans engagement comprend 5Go de data à 24.90€, l’opérateur s’aligne ainsi aux offres 4G des opérateurs Low Cost Sosh, B&You et Red de SFR. L’opérateur a également apporté des changements, leforfait Sim à 18.90€ passe de 1Go à 2Go de data en H+ et le le temps de communication et la data sont doublés pour le forfait bloqué à 19.90€.

offres internet seul avec ou sans TV icone internet

ADSL seul, avec ou sans TV, quel fournisseur d’accès à Internet choisir ?

Les différents fournisseurs d’accès à Internet proposent pour la plupart des offres Triple Play avec internet, téléphone et TV. Les abonnements avec ou sans TV sont dans la plupart des cas au même prix ou avec un supplément entre 2€ et 3€ pour profiter du service TV.  Les prix des offres ADSL varient en fonction de la zone qu’elle soit dégroupée ou non dégroupée. Pour les accès à Internet seul, dans la plupart des cas cela nécessite de continuer de payer un abonnement chez France Telecom à l’exception de Coriolis et Prixtel.  


Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!