pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Gagner de l’argent en recyclant son mobile, c'est facile !

Par le
Gagner de l’argent en recyclant son mobile, c'est facile !

Le comparateur de forfait mobile Edcom vous offre un nouveau service pour le recyclage de votre mobile. De nombreux téléphones restent dans les tiroirs des Français alors que 80% des composants des mobiles sont réutilisables. Le recyclage des téléphones portables c’est d’abord un geste pour la planète et la possibilité de gagner de l’argent. Un utilisateur change de portable en moyenne tous les 18 mois et très peu d’entre eux décident de le revendre ou le faire recycler. Edcom vous permet de comparer facilement et gratuitement celui qui vous proposera la meilleure offre de rachat de mobile parmi 29 recycleurs partenaires.

Qu’est ce que le recyclage de mobile et comment en profiter ?

Le recyclage de votre téléphone c’est revendre votre mobile quel que soit son ancienneté, sa marque ou son état. La valeur de votre mobile sera estimée par le recycleur et la procédure est simple, rapide et sécurisé.
Pour connaitre la meilleure offre parmi les différents recycleurs présents sur notre site, vous devez dans un premier temps rechercher et sélectionner votre mobile, une fois que vous avez trouvé le modèle dans la liste, il vous suffit de comparer les différentes offres de rachat proposées et sélectionner celui qui vous propose la meilleure offre de rachat.
Une fois que vous avez sélectionné votre recycleur cliquez sur le bouton 'recyclez', pour finaliser votre demande. Vous devez ensuite suivre la procédure sur le site du partenaire en indiquant l’état de votre produit et compléter le formulaire pour vendre votre mobile.

Quelles sont les avantages ?

- Gain financier : En fonction du modèle et de l’état de votre téléphone, vous recevez jusqu’à 438€ pour le recyclage de votre téléphone mobile. La somme varie en fonction du recycleur, du modèle de votre téléphone, son ancienneté et son état.

- Un geste pour l’environnement : Recyclez votre mobile c’est avant tout un geste pour la planète. Même si certains modèles ne permettent pas de faire un gain financier, pensez tout de même à recycler votre portable et ainsi faire un geste pour l’environnement. Certains composants sont toxiques et peuvent polluer la nature, c'est pourquoi des traitements en centres de recyclage agréés sont nécessaires.

- Faire profiter les plus petits budgets : Les mobiles recyclés sont dans certains cas remis à neuf et vendus d’occasion. Ce qui permet de donner une seconde vie à votre téléphone mobile et de les rendre accessibles aux plus petits budgets

 

catégorie: Recyclage mobile
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok