Ancien client Zero Forfait...Comment joindre PRIXTEL ?
L'opérateur Prixtel a procédé de manière progressive à la migration des abonnés Zero Forfait sur leur cartes sim Prixtel et pour les 100.000 clients du MVNO qui a été racheté en Avril dernier, ils ont été contraints à une portabilité de leur numéro et à un changement de carte sim. Un mail mais aussi un SMS ont dû être envoyés pour les en avertir. Pourtant, certains clients disent ne pas avoir reçu ces informations pour de multiples raisons (changement d'adresse mail ou postale par exemple). Alors que faire dans ce cas nous demande t-on ? Qui contacter et comment ?
Si le basculement de l'abonnement mobile entre les deux opérateurs ne s'est pas effectué correctement ou que vous n'avez pas reçu votre nouvelle carte sim, le moyen le plus efficace, et celui le plus répandu à présent est l'échange par le biais des réseaux sociaux Facebook et Twitter. En effet, connectez vous sur la page de l'opérateur Prixtel et envoyez un message privé de préférence, le community manager sera ravi de vous venir en aide ou de transférer la demande au service compétent si lui même ne peut intervenir sur votre dossier.
Autre moyen, une hotline dédiée pour les anciens abonnés Zero Forfait vous accueille au 09.70.80.87.00, un service souvent surchargé, mais pour les plus patients, ils finissent par avoir leur interlocuteur.
L'offre Prixtel en détails
Prixtel propose une offre unique composée des principaux prix de forfaits mobile de référence du marché c'est à dire 2€ ; 9,99€ et 19,99€ par mois. A cela s’ajoute un premier palier qui est gratuit et qui vous donne le droit à 15 min et 15 SMS et le dernier palier à 29,99€ par mois avec appels, SMS/MMS, 6 Go et roaming inclus depuis l’Europe et les DOM. Le forfait mobile Modulo couvre l’ensemble des besoins et s’adapte à la consommation de l’utilisateur en lui en assurant de bénéficier du meilleur tarif chaque mois.
Il s'agit évidemment de forfait mobile sans engagement et sans mobile subventionné.
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