pixel
bon plan SFRPlus que
go

Parrainage mobile Orange : 6 mois de forfaits offerts pour le parrain et 2 mois pour le filleul

Par le
Parrainage mobile Orange :  6 mois de forfaits offerts pour le parrain et 2 mois pour le filleul

Orange, met le paquet sur cette fin d'année pour vous récompenser avec du parrainage : Depuis le 2 octobre 2014 et jusqu'au 07 janvier 2015, faites marcher l'opération parrainage  et gagnez jusqu'à 6 mois de forfaits si vous êtes parrain et 2 mois si vous êtes le filleul. Voyez les conditions de cette opération et parlez en un max autour de vous pour faiire des économies ;-)

Conditions d'éligibilité au « Parrainage Orange Mobile »

En ce moment, il est possible de recevoir jusqu'à 6 mois de forfait offerts avec le parrainage Orange mobile. Pour participer à l'opération de parrainage, il faiut simplement saisir son numéro de mobile Orange

A chaque filleul qui souscrit en indiquant votre numéro comme parrain, vous bénéficierez de 2 mois d’abonnement offerts - dans la limite de 3 remboursements, soit jusque 6 mois d’abonnements offerts.

Pour les filleuls, jusqu’à 2 mois offerts pour toute nouvelle souscription à une offre Origami ou M6 Mobile (sur engagement minimum de 12 mois)

Afin de pouvoir participer à l’opération de parrainage, le parrain doit détenir un forfait mobile Orange (hors Sosh, Open et offres prépayées) souscrit au minimum un mois avant le début de l’opération parrainage.

Le parrain recevra sur ses futures factures sa première prime de parrainage en même temps que son premier filleul, sous réserve d’homologation du dossier filleul par Orange. En cas de multi parrainage, le remboursement des primes suivantes s’effectuera au plus tard deux mois après la fin du remboursement de la première prime de parrainage. Le règlement du parrainage est accessible sur parrainage-mobile.orange.fr

Souscrire à Orange

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok