Le nouveau Galaxy Note Edge à écran incurvé est disponible chez Orange et SOSH !

 note edge disponible chez Sosh

Le Samsung Galaxy Note Edge est en disponible chez Orange à partir de 399.90€ avec un forfait Origami Play 7Go à 49.99€ ou encore à 349.90€ grâce à l’offre de remboursement différé de 100€ avec la souscription à un forfait Origami Jet. Ce Smartphone à écran incurvé est également en stock chez SOSH, la marque 100% en ligne d’Orange au prix de 849€ avec un forfait sans engagement à partir de 4.99€. Voici le prix du Note Edge avec les formules Orange et SOSH ! 

Prix du Samsung Galaxy Note Edge avec un forfait Orange :

Le Samsung Galaxy Note Edge est au prix de 449.90€ avec un forfait Origami Jet à partir de 89.99€ avec un engagement de 24 mois soit 349.99€ avec l’offre de remboursement de 100€ valable jusqu'au 07 janvier 2015.
Pour la souscription d’un forfait Origami Play 4G 7Go à partir de 54.99€ en promotion à 49.99€ jusqu’au 07 janvier prochain le mobile est au prix de 349.90€ ou encore 519.90€ avec un forfait Origami Play 3Go à 42.99€ avec un engagement de 24 mois.
Le Galaxy Note Edge est au prix de 657.90€ à la commande puis 8€ par mois pendant 24mois avec les forfaits Origami Zen 500Mo à 24.99€ ou 2Go à 29.99€ et les offres bloquées M6 Mobile 2H à+ 500Mo à 14.99€ ou 2h +1Go à 19.99€ avec engagement de 12 mois. Il est possible de l’acheter au comptant au prix de 849.90€ avec les formules Zen et M6 Mobile.

Prix du Samsung Galaxy Note Edge avec un forfait Sosh :

Pour la souscription à un forfait Sosh sans engagement à partir de 4.99€, le Samsung Galaxy Note Edge est au prix de 849€. Et en ce moment l’opérateur vous offre un mois de forfait offert jusqu’au 15 décembre en indiquant le code promo « SOSHNOEL » lors de l’inscription.
La gamme Sosh est composée de 4 forfaits mobiles sans engagement, le forfait 2H SMS/MMS au prix de 4.99€ disponible au même prix en version bloquée, le forfait 24/7 à 9.99€ ou encore le forfait 24/24 3Go à 19.99€ et le forfait 24/24 5Go 4G à 24.99€. La 4G est possible avec les formules à partir de 19.99€.
Pour le paiement de votre Smartphone, SOSH propose le paiement au comptant ou encore en 4 fois sans frais ou à crédit cofinoga sur 12 ou 24mois pour l’achat d’un mobile.

Caractéristiques du Samsung Galaxy Note Edge

Le Samsung Galaxy Note Edge est unique avec son écran incurvé de 5.6’’Quad HD Super Amoled. Ce Smartphone est équipé d’un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 2.7 GHz, 3Go de RAM. Le denier né de la gamme Note fonctionne sous Android 4.4.4 KitKat et embarque un appareil photo de 16 Mégapixels avec flash LED. Sa mémoire en interne est de 32Go extensible jusqu'à 128 Go en ajoutant une carte microSD. Ce Samsung dispose du Wifi802.11a/b/g/n/ac, du Bluetooth 4.1 LE, d’une puce aGPS, Glonass (GPS russe) et du NFC. Comme le Galaxy Note 4, il dispose de toutes les fonctions liées à son stylet S Pen, qui est logé sur le bas de l'appareil, ainsi qu'à celles du multi-fenêtrage. Ses dimensions sont de 151,3 x 82,4 x 8,3 mm pour un poids de 174g. Son niveau d’exposition DAS est de 0.241W/kg.

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!