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Vente privée Freebox Crystal à 1.99€ : Des abonnés sans nouvelles depuis leur inscription !

mise a jour: 09/02/2015 - 17h09 Suite à la vente-privée du début d'année 2015, la colère monte auprès des abonnés qui n'ont toujours pas reçu leur matériel pour certains depuis plus d'un mois. Alors, Free Mobile victime de son succès ? Toujours est-il que les mauvais commentaires s'accumulent et l'expérience a de quoi rebuter, surtout quand on voit la teneur des réponses du service client par téléphone. Entre réponses incohérentes, absences de réponses ou gestion hasardeuse des réclamations, cette vente privée soulève bien des interrogations à propos de la relation client de cet opérateur. Free commercialisait entre le 1er et le 12 janvier 2015 son abonnement Internet Crystal à seulement 1.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€ par le biais du site vente-privée.com. Nous pouvons imaginer que le succès a bien été au rendez vous,  mais pour autant, beaucoup de commandes semblent bloquées à l'étape 1 pour les nouveaux abonnés qui ont eu la chance (ou la malchance) de pouvoir profiter de cette opération exceptionnelle ! Si vous aussi vous êtes concernés, faîtes nous part de votre expérience ici. Cette offre n'est plus disponible :( Envie de bons plans ? L'opérateur RED By SFR propose actuellement son offre RED box Fibre à seulement 9.99€ par mois au lieu de 19.99€ pendant 12 mois ainsi que son offre DSL à 9.99€ par mois pendant 6 mois au lieu de 19.99€. L'opérateur Bouygues Telecom propose également actuellement son offre Bbox Miami à prix spécial à savoir 14.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 26.99€.

Vente privée Freebox Crystal à 1.99€ : Des abonnés sans nouvelles depuis leur inscription !
Par Magali - publié le 02/02/2015 à 00h00

Une offre Internet très alléchante sur le début d'année chez Free

Pour fêter la nouvelle année, l’opérateur Free a bradé  son offre Freebox Crystal + option Freebox TV à 1.99€ au lieu de 29.99€ pendant 12 mois soit jusqu’au 31 janvier 2016. Au-delà, le forfait passe à 29,99€/mois, hors options dont notamment l’option Freebox TV, facturé 1,99€/mois en sus.
Cette offre promotionnelle réservée aux membres de vente-privee.com était soumise à conditions et sous réserve d'éligibilité (hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne).  Pour profiter de cette vente flash, les conditions étaient les suivantes : Etre en zone dégroupée - Etre éligible au service de télévision- Disposer d'une ligne téléphonique active ou inactive – Ne pas avoir été abonné Free ou Alice sur le dernier mois (En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné)

L’offre en vente privée comprenait :

-Un accès Internet Haut Débit  jusqu'à 22 Mbit/s ainsi qu’un accès Internet sans fil en déplacement grâce aux 3 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi.
-La téléphonie incluse avec les appels illimités vers les fixes de 107 destinations dont la France Métropolitaine, DOM, Europe, … ainsi qu'un abonnement téléphonique inclus avec parution dans les annuaires, la portabilité gratuite de votre numéro de téléphone géographique (lorsque vous avez choisi de vous affranchir de l'abonnement téléphonique, et sous réserve d'éligibilité, ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro) et les services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d'appels, transfert d’appel…
-La TV numérique avec 180 chaînes dont 27 chaînes HD. Les services inclus sont l'enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct ainsi que le service de télévision de rattrapage Freebox Replay donnant accès aux programmes de 45 chaînes et le guide des programmes, radio, jeux vidéo…

Des nouveaux abonnés freebox démunis

Nous n’avons bien évidemment pas le chiffres concernant le recrutement de nouveaux abonnés lié à cette vente privée freebox mais une chose est certaine, (après avoir recueilli différents témoignages par téléphone et via nos commentaires d'actualités) beaucoup d’entre eux sont aujourd’hui déçus de n’avoir aucune nouvelle depuis le jour de leur inscription. Ces mêmes personnes se retrouvent malheureusement un peu démunies et bloquées à l’étape 1/6 de leur commande. Voici quelques commentaires déposés sur notre site qui peuvent vous donner une idée des plaintes des consommateurs ... Si vous effectuez des recherches sur le web (forums), vous vous rendrez vite compte que c'est la même chose pour beaucoup de nouveaux abonnés freebox issus de la vente privée (forum universfreebox)

Commentaire déposé le 30/01/2015 : « Free n'assure pas les abonnements de l’offre a 2€ par ventes privées. 1 mois après la souscription et 10 appels au Sav free: aucun équipement reçu et aucune ligne créée, aucune solution d’urgence par sav. Le sav free est nul de chez nul, ils n'assurent pas face au succès de leur offre et perdent chaque jour des clients. Restez ailleurs que chez free »

offre

Et vous, racontez nous votre expérience ? Où en est votre commande à ce jour ?
Le Fournisseur d’accès Internet Free vous donne t-il des explications pour justifier ce délai ?

Ce qui pose question à ce jour, c'est bien pourquoi un abonné lambda est raccordé dans les temps (entre 10 et 15 jours) alors que ceux qui ont profité de la vente privée, eux, attendent encore et encore, sans réelle réponse du SAV ? Le terme vente privée est il synonyme de 'qualité de service inférieur' ?

Si l'on fouille dans les archives des forums, il semblerait que cette situation ait déjà été constatée lors des dernières ventes privées Freebox... Alors, armez vous de patience et surtout ne résiliez pas si vous avez un FAI en place à ce jour !

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