Quasiment 1€ de plus par mois pour l’accès au réseau fixe d'Orange !
Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l’installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes.
Pour installer une ligne téléphonique chez vous, les frais de mise en service sont au tarif unique de 55 € (que ce soit pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne)
Des frais de déplacement de 69€ TTC sont facturés lorsque la mise en service de la ligne nécessite l’intervention d’un technicien au domicile du client.
Le déplacement d’un technicien chez le client fait l’objet d’une prise de rendez-vous systématique. En conséquence, en cas de non-respect par le client de la date de rendez-vous alors que le technicien s'est déplacé, Orange facture l'intégralité des frais de déplacement du technicien au client.
Pour résumer, l’abonnement à durée indéterminée d’accès au Réseau Téléphonique Orange comprend :
- l'accès au réseau et service téléphonique Orange ;
- l’attribution d'un numéro de téléphone ;
- l’inscription dans la base de données des abonnés au service de téléphonie fixe et de téléphonie par internet Orange, sauf avis contraire du client, de ses coordonnées, mise à disposition des fournisseurs de services de renseignements téléphoniques et des éditeurs d’annuaires ;
- l’accès aux numéros gratuits et d’urgence (tarification des appels des autres nos au Catalogue des Prix des offres et des services de la téléphonie fixe Orange ci-aprèsaccessible « Catalogue des Prix »);
- l’entretien de la ligne et un rétablissement garanti sous 48 heures en jours ouvrables ;