Bouygues Telecom : Panne nationale sur le réseau fixe toujours pas résolue pour de nombreux abonnés BBOX ce matin !

Bouygues Telecom s'excuse auprès des abonnés fixes qui ont rencontré un problème de connexion Web depuis leur Bbox hier 08 octobre vers 18h30. L'équipe technique s'est mobilisée et a identifié la panne résolue depuis hier soir 21h20, heure du dernier message posté par l'opérateur sur son compte Facebook.  Mais, il semblerait que l’incident ne soit pas encore complètement rétabli à l’ensemble des clients selon les derniers commentaires des abonnés Bbox adressés ce matin à leur opérateur via Twitter et Facebook. Bouygues Telecom invite ses clients à donner des précisions notamment le code postal et les symptômes rencontrés. Abonnés Bbox, si vos services ne sont toujours pas opérationnels ce matin, et si vous n’arrivez pas à joindre votre service client, utilisez votre compte Twitter ou Facebook pour communiquer et informer votre opérateur de votre panne !

Bouygues Telecom : Panne nationale sur le réseau fixe toujours pas résolue pour de nombreux abonnés BBOX ce matin !
Par Karima - publié le 09/10/2015 à 10h04

Bouygues Telecom : La panne nationale sur le réseau fixe censée être résolue !

Bouygues Telecom victime d'une panne sur son réseau Fixe vers 18h30 hier 08 octobre excuse auprès de ses abonnés Bbox via son compte Twitter et Facebook. Une panne nationale qui a touché l'ensemble des clients, et résolue depuis hier soir 21h30, les clients ont retrouvé progressivement leur connexion à internet. Mais, ce matin certains abonnés Bbox n’ont pas encore accès à Internet depuis la Bbox et le service client de Bouygues Telecom est de nouveau injoignable.
Pour remonter l’incident rencontré ce matin, les clients qui n’ont pas encore de connexion à internet via leur Bbox sont invités à communiquer leur code postal et les symptômes rencontrés via la page facebook  ou twitter de Bouygues.

Voici un message récent vers 09h35 ce matin : « Bonjour, de toute évidence le souci n'est pas résolu (Lyon). ADSL au vert mais voyant internet en rouge. Impossible d'être mis en relation avec le service client, la communication se coupe »

reponsebouyguespannebbox

Le dernier message laissé par Bouygues Telecom sur Facebook !


Le dernier message laissé par Bouygues Telecom sur Facebook  ce matin à ses abonnés Bbox :

messagebouygeusabonnesbbox

Vous n’avez pas encore retrouvé l’ensemble de vos services, informez votre opérateur via facebook et Twitter , c’est pour le moment le seul moyen de communiquer avec votre opérateur ce matin ?  Vos commentaires peuvent faciliter le diagnostic de l'équipe technique de Bouygues.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique