Bouygues Telecom : La panne nationale sur le réseau fixe censée être résolue !
Bouygues Telecom victime d'une panne sur son réseau Fixe vers 18h30 hier 08 octobre excuse auprès de ses abonnés Bbox via son compte Twitter et Facebook. Une panne nationale qui a touché l'ensemble des clients, et résolue depuis hier soir 21h30, les clients ont retrouvé progressivement leur connexion à internet. Mais, ce matin certains abonnés Bbox n’ont pas encore accès à Internet depuis la Bbox et le service client de Bouygues Telecom est de nouveau injoignable.
Pour remonter l’incident rencontré ce matin, les clients qui n’ont pas encore de connexion à internet via leur Bbox sont invités à communiquer leur code postal et les symptômes rencontrés via la page facebook ou twitter de Bouygues.
Voici un message récent vers 09h35 ce matin : « Bonjour, de toute évidence le souci n'est pas résolu (Lyon). ADSL au vert mais voyant internet en rouge. Impossible d'être mis en relation avec le service client, la communication se coupe »
Le dernier message laissé par Bouygues Telecom sur Facebook !
Le dernier message laissé par Bouygues Telecom sur Facebook ce matin à ses abonnés Bbox :
Vous n’avez pas encore retrouvé l’ensemble de vos services, informez votre opérateur via facebook et Twitter , c’est pour le moment le seul moyen de communiquer avec votre opérateur ce matin ? Vos commentaires peuvent faciliter le diagnostic de l'équipe technique de Bouygues.