Bbox Miami Bouygues Telecom : La mise à jour Android TV début 2016 !

Bbox Miami Bouygues Telecom : La mise à jour Android TV début 2016 ! Par Karima - publié le 13/10/2015 à 13h02

Bouygues Telecom vient d’officialiser l’arrivée d’Android TV dès le début de l’année 2016 via son blog Bbox Miami. Pour la mise en place de ce programme, l’opérateur a prévu une version « beta »,  pour permettre aux premiers inscrits de tester Android TV dès le mois de Novembre 2015. La mise à jour de la Bbox Miami avec la version Android TV est actuellement en cours de test chez les collaborateurs de l’opérateur. Rappelons que Bouygues Telecom a été le premier opérateur à lancer une box sous Android en janvier dernier suivi par Free avec sa Freebox Mini 4K qui elle est compatible Android TV depuis son lancement contrairement à son rival.

La mise à jour de la Bbox Miami avec la version Android TV est actuellement en cours de test chez les collaborateurs de Bouygues Telecom. Dès le mois novembre 2015, une version bêta test destinée aux abonnés Bbox Miami ADSL ou Fibre sera accessible aux 5000 premiers inscrits qui souhaitent découvrir Android TV avant son lancement officiel en janvier 2016. Pour participer, il suffira de vous inscrire en ligne sur le blog Bbox Miami.

Cette version Beta va permettre aux testeurs de Android TV :
-D’échanger avec les équipes de Bouygues Telecom en charge de la Bbox Miami
-D’accéder en avant première à nos guides pour profiter intégralement d’Android TV et des nouveautés
-De faire part de vos retours, de vos tests, des applications que vous préférez, de votre avis sur les écrans d’installation… de vos suggestions comme vos critiques

Les premiers inscrits pourront profiter de la mise à jour dès novembre, et cela jusqu’à janvier.

Bboxmiami

Avec Android TV, vous profiterez d’un univers d’applications Android encore plus riche, en supplément de tout l’univers TV et de l’interface de la Bbox Miami :
-l’interface Google sera accessible via une touche sur votre télécommande, avec la liste de toutes vos applications en plein écran
-le nombre d’applications augmente : Redbull TV, TED, autres jeux…
-la technologie Google Cast (techno utilisée par la Chromecast) sera entièrement supportée, permettant d’utiliser toutes les applications dites « castables »
-la recherche vocale sera plus évoluée, avec l’interprétation des commandes vocales à la manière du OK Google

Nouveaux clients, anciens clients, consommateurs d’applications ou non… Bouygues Telecom compte sur votre participation !

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.