pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Le Blackberry Priv bientôt disponible chez Orange !

Par le
blackberry priv, orange

L’opérateur Orange annonce sur son site l’arrivée imminente du Blackberry Priv avec notamment la possibilité pour vous d’être alerter par e-mail dès qu’il sera disponible ! Sa polyvalence permise par ses deux claviers et ses nombreux points forts séduiront aussi bien les habitués que ceux qui recherchent l'efficacité et la sécurité. Autre nouveauté, ce modèle Priv de Blackberry fonctionne sous Android.

MAJ au 16/12/15 : Le BlackBerry PRIV est disponible en précommande dès aujoud'hui, découvez son prix avec un forfait Orange !

Priv by Blackberry : Deux claviers à votre disposition !

Le nouveau modèle de Blackberry fonctionnant sous Android va vous séduire notamment grâce au retour du clavier physique qui rend accro ! En effet, le Blackberry Priv vous permet de choisir entre un clavier tactile virtuel et un clavier physique pour vous permettre d’être plus rapide et plus précis.  

Vous pouvez ainsi profiter pleinement de l’écran en faisant coulisser le clavier physique AZERTY doté de la technologie SmartSlide. Vous déplacez votre pouce sur le clavier physique capacitif, servant aussi de pavé tactile, pour faire défiler du texte, pour utiliser la saisie prédictive et contrôler le curseur avec précision. Vous pouvez également programmer facilement les touches pour lancer des raccourcis personnalisés.

Blackberry Priv

Blackberry Priv : Le smartphone sécurisé !

Outre ses deux claviers, ce smartphone est aussi un modèle de performances. Le Blackberry Priv est doté d'un écran de 5,4 pouces aux bords  incurvés avec une résolution de 2560x1440, il affiche une densité de pixels incroyable de 540 PPI à savoir 4 fois plus qu’une TV HD standard ! De plus, son écran OLED offre des couleurs plus riches et des niveaux de noir plus profonds tout en consommant moins d’énergie.

Grâce à son un appareil photo à double flash 18 MP, certifié par Schneider-Kreuznach®, vous allez réaliser de magnifiques clichés de qualité professionnelle.

Blackbbery a également misé sur la sécurité avec ce modèle Priv avec DTEK. Vous pouvez prendre immédiatement connaissance du niveau de sécurité de votre appareil, ainsi que des fonctions spécifiques de sécurité. Vous pouvez surveiller et contrôler l'accès des applications à votre microphone, appareil photo, localisation et données personnelles.

L’autonomie de la batterie est un autre point fort de ce Blackberry. En effet, ce dernier embarque une batterie de 3410 mAh et offre jusqu’à 22,5 h d’autonomie en utilisation mixte. Côté dimensions, celui-ci mesure 147*77.2*9.4 mm pour un poids de 192 grammes. Le Blackberry Priv sera bientôt disponible chez Orange.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Leiz
Posté le 14/12/2015 20:10:42
Je l'attends avec IMPATIENCE !!! dommage que tous les opérateurs ne le proposent pas ... Je suis chez bouygues depuis plus de 10 ans et je pense sérieusement à partir chez la concurrence à cause du boycott de blackberry chez bouygues ! Il y en a marre des sectes de la pomme et de samsung... Plus de concurrence sera bénéfique pour le consommateur, VIVE BLACKBERRY
John
Posté le 15/12/2015 21:58:22
Tout à fait d'accord avec toi Leiz.
Bl@ckberry
Posté le 29/12/2015 10:59:27
Le Blackberry Priv est également en précommande à la FNAC !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok