Pour quel produit de la marque Apple allez vous craquer ?
Si vous ne souhaitez pas changer d’opérateur mais que vous avez un faible pour l’un des nombreux produits Apple tant convoités qui ont d’ailleurs été très présents sous nos sapins de Noël 2015, sachez que jusqu’au 5 janvier 2016, la marque à la pomme vous propose de financer votre iPhone, iPad, iMac MacBook, votre Apple Watch…, sous condition d’un montant minimum de commande fixé à 249€.
Pour résumer, les achats donnant droit à cette offre de financement grand public sont les suivants : Tout matériel Apple d'une valeur au détail sur l'Apple Store en ligne Grand public égale ou supérieure à 249€ TTC, accompagné ou non de logiciels ou accessoires de marque Apple. Les produits tiers doivent obligatoirement être achetés en même temps que le matériel Apple et leur valeur ne doit pas excéder un tiers de la valeur totale du financement assuré par CA Consumer Finance.
Pour pouvoir bénéficier de cette offre de l'Apple Store en ligne destinée aux particuliers, les clients doivent effectuer un achat éligible ET obtenir les services financiers fournis par CA Consumer Finance. Le contrat complété doit parvenir à CA Consumer Finance au maximum dix jours après la fin de la promotion soit le 15 janvier 2016 au plus tard.
L'offre de financement destinée aux particuliers que propose l'Apple Store en ligne Grand public ne s'applique pas à l'achat de produits reconditionnés, d'occasion ou de démonstration.
Toutes les offres de financement sont soumises à acceptation par CA Consumer Finance. Apple décline toute responsabilité quant à l'analyse de crédit et aux obligations contractuelles en résultant. Pour toute question à ce sujet, vous avez la possibilité de vous adresser par écrit à : CA Consumer Finance, rue du Bois Sauvage, 91 038 Evry Cedex.
*Important : si vous optez pour un financement, la date de livraison indiquée dans le panier et au moment du paiement peut ne pas s’appliquer. Votre date de livraison est susceptible d'être repoussée en raison du délai nécessaire au traitement de votre demande de financement. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail vous annonçant la nouvelle date de livraison.