LG G5 : Une annonce le 21 février à l'occasion du MWC 2016 !

Le Mobile World Congress se déroulera entre le 22 et 25 février à Barcelone, les constructeurs mobiles profiteront de ce salon pour présenter les toutes dernières nouveautés. Le LG G5 et le Samsung Galaxy S7 sont les deux Smartphones les plus attendus pour ce salon. LG et Samsung ont tous deux prévu une conférence de presse à la veille de l’ouverture du MWC pour annoncer leurs nouveaux produits. L’invitation envoyée par LG ne mentionne pas la présentation du G5 mais selon les dernières infos tout laisse à penser que le Smartphone Haut de gamme que LG doit annoncer sera bel et bien le LG G5. Un LG au design surprenant tout en métal et des nouvelles fonctionnalités sont attendus sur le LG G5. Le prochain Smartphone du constructeur Coréen pourrait finalement voir le jour en même temps que le Samsung Galaxy S7 et lui faire de l’ombre si les rumeurs qui circulent autour de ses caractéristiques techniques sont avérées. 

LG G5 : Une annonce le 21 février à l'occasion du MWC 2016 !
Par Karima - publié le 19/01/2016 à 12h10

LG G5 : Une annonce à la veille du MWC le 21 février 2016 !

LG donne rendez-vous à la presse le 21 février prochain à la veille de l’ouverture du MWC, l’invitation envoyée ou il est seulement précisé « le jeu commence » ne dévoile aucune information sur les produits que le constructeur annoncera lors de cette conférence.  Cependant, selon les dernières infos qui circulent LG présentera bien un nouveau Smartphone haut de gamme à l’occasion du MWC.  Plusieurs rumeurs autour du G5 ces dernières semaines indiquent que LG pourrait présenter le successeur du LG G4 plus tôt que prévu. Nous nous attendions à une présentation en Mai 2016 étant donné que le LG G4 est commercialisé depuis à peine 9 mois mais LG pourrait créer la surprise en dévoilant son prochain Smartphone LG G5 lors du MWC et  faire de l'ombre au Samsung Galaxy S7.

invitationLG

Le constructeur Samsung officialisera également le Galaxy S7 lors du MWC, ce Smartphone est très attendu et les rumeurs autour de ses caractéristiques et design se multiplient sur la toile tout comme le LG G5. Une présentation avancée de la part de LG pour ses modèles G semble inévitable pour contrer son principal rival. Ces deux constructeurs nous promettent de nombreuses nouveautés sur leurs prochains Smartphones haut de gamme, des avancées technologies mais également des design surprenants.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.