SFR : Une nouvelle équipe pour devenir leader !

 SFR, opérateur, dirceteur général

Alors que des négociations sont actuellement en cours pour que l’opérateur SFR reprenne potentiellement une partie des abonnés Sosh et B&You dans le cadre du rachat de Bouygues Telecom par l'opérateur Orange. On apprend aujourd'hui l’arrivée de Michel Paulin en tant que Directeur Général de SFR et anciennement à la tête de Méditel, deuxième opérateur marocain dont Orange est actionnaire à hauteur de 49%.

Une équipe au complet pour devenir le leader du très haut débit !

Le groupe SFR vient de publier un communiqué de presse annonçant l’arrivée de Michel Paulin nommé Directeur Général de SFR. Il dirigera à ce titre le nouveau Comité Exécutif de SFR annoncé par Michel Combes, Président du Conseil d’Administration de SFR.

Michel Combes a déclaré : « Je suis fier et heureux de pouvoir accueillir Michel à la tête du nouveau Comité Exécutif de SFR. Depuis les bancs de Polytechnique, nous avons toujours maintenu une relation forte de confiance et d'amitié et n'avons jamais cessé de vouloir travailler l'un avec l'autre. Notre proximité personnelle et professionnelle sera un atout majeur pour la réussite de SFR. Nous avons à cœur de mener la dream team désormais à la tête de l'entreprise vers de nombreux succès. Son profil très expérimenté et sa parfaite connaissance des télécoms, en France comme à l’international, tant sur le fixe que sur le mobile, permettront à SFR d’accélérer sa reconquête déjà engagée et d’en faire l’opérateur leader du Très Haut Débit et des Contenus. »

Avec une équipe dirigeante au complet, composée de professionnels de grand talent et experts dans leur secteur, une nouvelle page s’ouvre pour l'opérateur SFR pour relever avec succès les défis qui les attendent ces prochaines années. Rappelons que SFR souhaite devenir le leader du très haut débit et des contenus, toujours plus proche de ses clients, ses partenaires et fournisseurs, doté des meilleurs réseaux, et offrant la meilleure expérience client.

Michel Paulin en quelques lignes :

Michel Paulin SFR

Michel Paulin a réalisé l’essentiel de sa carrière dans les secteurs des télécoms. Son parcours a débuté chez France Telecom. Consultant au sein du cabinet de conseil en stratégie McKinsey, il a réalisé plusieurs missions en France et aux Etats-Unis avant de rejoindre Bull. En 1999, il rejoint LDCom qui deviendra Neuf Cegetel, dont il sera nommé Directeur Général et Administrateur. Michel Paulin et son équipe ont fait de Neuf Cegetel le deuxième opérateur fixe en France, coté en bourse à partir de 2006. Il a joué un rôle déterminant dans le rapprochement entre SFR et Neuf Cegetel en 2008. Après avoir rejoint le groupe Louis Dreyfus Commodities en tant que Directeur des opérations, Michel Paulin a pris la direction de Méditel, deuxième opérateur marocain. Michel Paulin est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris. 

Source : Communiqué de presse SFR

D'autres actualités

iphone 5se, nouveau modèle de 4 pouces d'Apple icone internet

Apple : l'iPhone 5se, le modèle de 4 pouces pourrait débarquer en Avril 2016 !

Les toutes premières rumeurs sur le lancement d’un iPhone de 4 pouces, le modèle actualisé de l’iPhone 5s ont commencé en Novembre 2015 à peine 2 mois après le lancement de l’iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Ce fameux modèle de 4 pouces attendu depuis plus d’un an pourrait finalement être officialisé en Mars prochain pour une commercialisation dès le mois d’Avril 2016. Le site 9to5mac toujours bien renseigné sur les avancements de la firme à la pomme est à l’origine des premières rumeurs autour de l'iPhone de 4 pouces et  de la toute dernière qui nous informe que le modèle de 4 pouces serait finalement baptisé iPhone 5se et pourrait débarquer en avril 2016. Appelé depuis plusieurs semaines iPhone 6c ou encore tout récemment iPhone 5e  finalement ce sera iPhone 5se pour « Special Edition » ou « Enhanced » !

Stéphane richard, Orange, rachat Bouygues Telecom icone internet

Mariage Orange-Bouygues Telecom : Le grand troc entre opérateurs a commencé !

Dans la saga du rachat de Bouygues Telecom par le groupe Orange, un nouvel épisode se déroule actuellement. En effet, selon le journal Le Monde, Stéphane Richard, le PDG d’Orange aurait reçu les opérateurs Free Mobile et SFR afin d’entamer des discussions sur la cession d’actifs d’Orange à ces opérateurs. Rappelons que pour un tel projet de rachat soit approuvé par l’Autorité de la concurrence, l’opérateur Orange est dans l’obligation de céder une partie de ses actifs de valeurs comme certaines de ses fréquences, antennes ou encore une partie de ses abonnés à ses concurrents … A priori, le grand troc a commencé !

soshphone, orange, sosh, smartphone icone internet

Nouveau SoshPhone : Le smartphone à prix mini !

L’opérateur Sosh, la marque low-cost d’Orange vous propose un nouveau smartphone au design singulier à prix mini pour profiter de l’univers connecté de Sosh. Ce nouveau smartphone est commercialisé chez cet opérateur à seulement 39€ avec un forfait sans engagement Sosh. Profitez-en !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 33 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Margot S le 15-11-2019
Super site !!!

Francine le 21-11-2019
Je sui arive sur site pour forfait mobile et j ai trouvé un bon plan pour l offre internet. J ai tous changer 👍

Céline le 15-11-2019
Site concis et pertinent où j’ai trouvé tous les éléments de comparaison dont j’avais besoin pour trouver le forfait répondant à l’ensemble de mes critères.