Apple : Le bug corrigé, enfin presque !

Vous êtes concernés par un bug sur le navigateur Safari de votre iPhone, iPad ou encore votre Mac, Apple vous propose temporairement de remédier au problème en effectuant quelques manipulations. Les services de la firme à la pomme travaillent en ce moment sur ce bug pour vous apporter une solution définitive ! Autre point noir pour la firme, Apple rappelle des adaptateurs secteur pour un risque de décharge électrique.

Apple : Le bug corrigé, enfin presque !
Par Karima - publié le 27/01/2016 à 17h50

Un problème sur votre navigateur safari ?

Vous utilisez un produit d’Apple, iPhone, iPad ou encore un Mac sous iOS et OS X et faites partis de ceux qui rencontrent actuellement un incident technique sur le navigateur Safari.  Apple vous propose temporairement de solutionner ce bug affectant vos requêtes sur Internet et provoquant un plantage au moment de la saise de votre texte dans la barre de menu. Ce problème qui provient du service de suggestion de recherches d'Apple peut être réparé en effectuant les manipulations suivantes :

Il suffit de vous rendre dans les réglages de votre iPhone/iPad ou de votre Mac et de désactiver 'Suggestions Safari' dans les réglages. Une autre solution peut également être d'installer ou d'utiliser un autre navigateur comme Google Chrome.

bugapple

Le bug est-il réparé ?

Apple confirme que le bug qui faisait planter Safari sur tous les Mac, iPad et iPhone est désormais réparé. En revanche, le problème persite pour certains utilisateurs qui ne pouvent toujours pas utiliser normalement Safari. Dans le cas où le problème persiste, Apple conseille d'effacer l'historique dans les réglages.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.