MWC 2016 : Tests des Moto X Force et Moto G de Lenovo !

 lenovo, moto x force, moto G

Le Moto X Force est réputé pour être le premier smartphone au monde doté d’un écran incassable et le Moto G de la marque Lenovo est quant à lui ultra résistant à l’eau. Notre équipe Edcom présente actuellement au Mobile World Congress à Barcelone a souhaité vérifier la robustesse du Moto X Force et la résistance à l’eau du Moto G ... La réponse en images …

Le Moto X Force : Ultra-résistant ?

La marque Lenovo met en avant l’incroyable robustesse du Moto X Force, le premier smartphone au monde doté d’un écran incassable grâce à une protection renforcée. En effet, le Moto X Force est équipé d’un écran ShatterShield de 5.4 poucs Quand HD AMOLED.

Autre point fort de ce smartphone, sa batterie. Celui-ci est équipé d’une batterie haute qualité de 3760 mAh (autonomie de 48 heures) avec la charge TurboPower c'est-à-dire que vous bénéficiez d’une autonomie de 13 heures en seulement 15 minutes de charge.

Le X Force en plus d’être incassable est également résistant à l’eau grâce à sa protection par une technologie avancée de nanorevêtement.

Moto X Force

Côté puissance, le X Force embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 810 ultra puissant. Pour la partie photo, vous pouvez prendre des clichés magnifiques et réalistes, quelle que soit la luminosité avec un capteur photo de 21 MP.

Le Moto G : Ultra-résistant à l’eau !

Le Moto G se caractérise par sa résistance supérieure à l’eau. En effet, ce smartphone Lenovo est équipé d’une protection conforme à la norme IPX7 en cas d’éclaboussures et de chutes accidentelles dans l’eau. Faites sécher votre téléphone et vous pouvez ensuite continuer à l’utiliser !

Moto G Lenovo

Le Moto est doté d’un écran HD 5 pouces en verre Corning Gorilla. Le verre Corning Gorilla, qui couvre l’écran du Moto G presque bord à bord, permet de protéger votre téléphone des vilaines rayures et des éraflures.

Pour la partie photo, le Moto G intègre un appareil photo de 13MP avec un double flash LED, capable d’effectuer une balance des couleurs. Le Moto G possède une batterie capable de tenir une journée entière, voire plus. Grâce à sa batterie 2 470 mAh, vous pouvez vaquer à vos occupations quotidiennes sans vous soucier de la durée de vie.

Un écran incassable ? Un smartphone résistant à l’eau ? La réponse en images …

Notre équipe Edcom présente actuellement au MWC à Barcelone a vérifié la résistance du Moto X Force ainsi que celle du Moto G. Voici la réponse en images …

D'autres actualités

sony xperia, Xperia X, Xperia XA, Xperia X performance icone internet

[MWC 2016] Les 3 nouveaux smartphones Sony : Xperia X, Xperia XA et Xperia X Performance !

Le constructeur Sony a présenté hier lors du Mobile World Congress 2016 pas moins de 3 nouveaux smartphones. Il s’agit des Sony Xperia X, un smartphone 5 pouces, le Sony Xperia XA ainsi que le Xperia X Performance doté d'un processeur ultra rapide. Ces nouveaux smartphones abordent un nouveau look et incarnent une nouvelle vision de la marque afin d’être toujours plus connecté.

galaxy S7, galaxy s7 edge, samsung, bouygues telecom, icone internet

Exclu Web : Les Samsung Galaxy S7 et S7 edge en précommande chez Bouygues Telecom !

L’opérateur Bouygues Telecom vous propose de précommander les nouveaux Samsung Galaxy S7 et S7 edge dévoilés hier lors du MWC 2016. Et pour toute précommande avant le 10 mars, vous pouvez profiter d’un casque Gear offert et ainsi vivre une expérience visuelle incroyable. Rappelons que cet opérateur propose également jusqu’au 29 février une série limitée 24/24 B&You sans engagement avec 20 Go de data à seulement 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 24.99€.

orange, google icone internet

Orange et Google signent un partenariat pour démocratiser l’internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient

L’opérateur Orange vient d’annoncer la signature avec Google d’un partenariat stratégique afin d’améliorer l'accès aux services d'internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient. En combinant la force du réseau et de l'expertise mobile de l'opérateur Orange et les applications mobiles de Google, ce rapprochement va permettre de proposer aux clients ce que les deux partenaires ont de meilleur en termes d'accès et de contenu, par le biais d'un forfait de communications numériques tout compris.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !